En parfaite Lolita Lempicka, je me poudre telle une fée

En parfaite Lolita Lempicka, je me poudre telle une fée

Lolita Lempicka nous convie toujours dans un univers féérique et gourmand que j’adore retrouver.

Je me rappelle ce moment ou maman me l’a offert ce premier Lolita Lempicka. J’étais hospitalisée et elle est arrivée fraiche dans une robe esprit campagne bleue rayée avec ce joli présent pour me consoler. Ce jour-là, elle ressemblait à un ange, ma voisine, pourtant aveugle, avait même réusi à la percevoir, elle lui avait fait des compliments! Elle dégageait quelquechose de très fort… l’effet Lolita???

Je l’ai porté ensuite tous les jours et mes copains et copines du lycée ont tous et toutes succombé. Il m’allait à merveille moi qui veut toujours croquer la vie à pleines dents, qui veut toujours sourir à la vie malgré les épreuves, moi la gourmande, la rêveuse…

Aujourd’hui, j’ai gardé cette bouteille ou il me reste juste un fond pour le souvenir olfactif. De temps en temps, j’aime à craquer pour un produit dérivé de la gamme pour rêver encore une fois, pour me souvenir de ce merveilleux instant à jamais gravé tant toi maman tu as su m’apporter l’effluve tant désirée au moment ou je m’y attendais le moins.

Et après m’être remémorée ce souvenir, je voulais vous parler de cette jolie petite fiole, esprit vintage avec sa poire dorée qui nous envoie un flufff de poussières d’étoiles parfumées de ces notes imparables de réglisse et violette.

 

Lolita Lempicka

Lolita Lempicka

Je l’utilise surtout pour les sorties du soir car même si les paillettes sont fines, l’effet fait très soirée, on retrouve bien l’odeur de la fragance initiale.

Le résultat reste léger avec une tenue raisonnable.

Voilà ce que ça donne sur ma fleur…

Lolita Lempicka

On voit que le produit se répartit bien sur tout l’ensemble de la fleur donc pour le corps la grosse poire est très pratique et permet de pssshiter des zones assez larges.

Ce que je préfère est bien sur le design du flacon et la grosse poire qui enchante n’importe quelle pièce. c’est un geste typiquement féminin qui est vraiment très agréable.

Je trouve que c’est une très beau cadeau à faire!

lolita-lempicka-premier-parfum



5 thoughts on “En parfaite Lolita Lempicka, je me poudre telle une fée”

Laisser un commentaire