La douceur de « mandarine et citron vert » chez Le Petit Marseillais

Je suis une grande fan des gels-douches surtout ceux de chez le Petit Marseillais.  Les parfums sont agréables, parfois innovants, régulièrement renouvelés grâce aux éditions limitées et ont la fâcheuse tendance à nous rappeler les vacances au soleil comme « melon et pastèque », « groseille et tomate cerise », « framboise et pivoine », « abricot et basilic ».

Je commence à les collectionner mais sans réussir à les finir!

Alors désormais, je les use un par un! En ce moment, je suis en train de m’acharner sur celui à la mandarine et au citron vert que j’emmène avec moi au sport pour son odeur fraîche et vivifiante qui me fait du bien après une heure de bon défoulage!

Pour moi, ce sont des gels-douche sans prétention qui sentent bon, hydratent correctement mais qui nécessitent quand même une crème pour le corps. En plus, ils ne coûtent pas chers et sont jolis dans la salle de bain grâce aux couleurs fraîches et colorées des flacons. Les différents parfums existants permettent de ne jamais se lasser et de choisir parmi des senteurs très larges mais toujours agréables. Je ne connais pas de fautes à leurs gels-douche et je rêve d’avoir toute la collection!

Cette éditions mandarine et citron vert me plaît aussi beaucoup car le parfum amène un côté rafraichissant bien agréable après une bonne séance de suée!

 

Gel douche

 Et vous quel est votre parfum préféré chez Le Petit Marseillais???

4 thoughts on “La douceur de « mandarine et citron vert » chez Le Petit Marseillais

Laisser un commentaire