Mes p’tits baumes à lèvres Laino à shopper chez Beauty Shop

Laino

Laino, que vous pouvez retrouver dans la jolie para-pharmacie en ligne Beauty Shop, est une des marques qui m’intrigue fortement. Surement parce que les produits ne sont pas trop chers et que leurs couleurs attirent l’oeil !

Et c’est encore parce que j’hésite que j’ai décidé de commencer par tester leurs baumes à lèvres pour pas prendre trop de risques. J’adore ça et j’aime bien en avoir dans tous mes sacs, ça m’évite de courir après et je déteste avoir les lèvres sèches! Je pense maintenant avoir autant de baumes à lèvres que de sacs…

J’ai donc commencé par le très régressif soin des lèvres fragilisées à la fraise avec des petites paillettes à l’intérieur et dont le tube est d’un joli rose bonbon. Puis ensuite, chez Beauty Shop, qui ont pas mal de références chez Laino, le soin des lèvres à la vanille.

 

Laino

Alors j’ai pas été au début emballée emballée parce que je trouve que ces baumes picotent un peu et procurent une légère sensation d’inconfort. Mais après rare sont les baumes qui ne picotent pas.

Mais j’aime les utiliser car leurs odeurs bien prononcées de bonbons sucrés mettent du baume au coeur et leurs couleurs un peu de gaieté.

L’hydration est plutôt bonne avec une tenue correcte et un léger effet brillant et irisé pour le rose (vraiment très léger!).

Et la formule est sans paraben!!!

Les prix sont doux et en ce moment à – 22% chez Beauty Shop!!! A ce prix là on peut prendre tous les parfums.

 

Laino

Les paillettes sont très discrètes et sur les lèvres cela ce voit à peine

Ces premiers tests sont encourageants, la prochaine fois j’essaie…

 

-LAINO GEL DOUCHE EXFOLIANT ECLATS DE COCO-

 

laino-gel-douche-exfoliant-eclats-de-coco-200ml

 

 

-LAINO DEODORANT FRAICHEUR D’AGRUME-

 

laino-deodorant-fraicheur-d-agrume-50ml

 

 

 

-LAINO SOIN DES LEVRES FRAMBOISE-

 

laino-soin-des-levres-framboise

Et vous connaissez-vous les produits Laino, qu’en pensez-vous???

 

 

Laino

4 thoughts on “Mes p’tits baumes à lèvres Laino à shopper chez Beauty Shop

  1. Il me semble qu’il fut une époque où j’ai acheté un masque à l’argile verte de cette marque……des produits naturels c’est toujours bon…

Laisser un commentaire