Rich Gone Broke, des montres très originales en édition très limitée

Rich Gone Broke, des montres très originales en édition très limitée

Rich Gone Broke, ou le riche fait faillite, est un collectif ouvert d’artistes et de personnalités d’influence créé en 2013 qui propose des montres uniques, expressives et conceptuelles à des prix plus que raisonnables ( de 69 euros à 79 euros).

La marque s’adresse à tous ceux qui en ont assez de payer des petites fortunes pour des montres au final banales, que tout le monde porte et qui laisse peu de place à la créativité.

Une montre, c’est comme un bijou, un vêtement, on la veut à notre image, et peut-être pas forcément comme celle du voisin.

Pour faire un cadeau original, dépêchez-vous car cette première collection est en édition (très) limitée, peu de chance de la retrouver chez le voisin!!!

Place aux modèles qui me plaisent…

-La Timeless de Deedee-

 

« Responsable éditoriale du Cosmopolitan.fr et blogueuse mode, Deedee se positionne dans le trio de tête des blogs mode les plus vogues. Aujourd’hui elle multiplie les collaborations avec des marques innovantes : elle a créé une collection capsule pour la marque JEM et a lancé son premier livre en mars 2013 5 saisons à Paris aux éditions Marabout ».

Photo HD DeedeePhoto HD Deedee

Photo HD Deedee

 

montrePhoto HD DeedeePhoto HD DeedeePhoto HD Deedeemontre

 

 

montre

 

L’idée?

 

« A quoi bon lire l’heure ? Je suis de toutes les façons toujours en retard et l’heure n’est-elle pas partout ? Dans le métro, au bureau, sur nos portables.. Et puis les journées commencent et finissent de la même façon. La TIMELESS est subversive ET paradoxale ! « 

 

-MOI & TOI de Cécile Togni-

 

« Cécile Togni est d’abord djette, et a mixé aux quatre coins du Monde pour les plus grandes Maisons; Aujourd’hui elle prête son nom et son image à différentes marques et développe des activités de consulting auprès de Directions Artistiques de Maisons de Luxe ».

 

 

montremontre

 

 

L’idée?

 

« Cécile Togni s’est d’abord inspirée de la montre de son grand père. Un objet qu’il n’a jamais cessé de porter. En la modernisant, tout en gardant un style classique et vintage, la MOI&TOI se veut mixte et unisexe. Un véritable bijou qui se veut précieux et indémodable« .

-Et la dernière que j’aime beaucoup mais déjà en rupture La MarieLuvPink (je la montre pour le plaisir des

 yeux)… de MarieLuvPink-

 

 

« Classée dans les meilleurs Blogs féminins, MarieLuvPink est une véritable référence mode et bons plans. Elle livre au quotidien ses conseils en matière de shopping et mobilise environ 300 000 fashion addicts tous les mois ».

 

 

 

montre

1382247_524457824310070_953268726_n

 

 

 

L’idée?

 

« Elle a choisi de créer une montre unisexe et vintage mais quelque peu décalé avec un message partagé par toutes les modeuses de la planète le matin devant leur dressing… « I have nothing to wear » ou le message efficace et universel à adopter à son poignet! »

 

Je vous laisse aller admirer les modèles hommes chez  « trucsdemec » !

Et si un modèle vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre chez http://www.richgonebroke.com

 

Vraiment sympas et originales non???

 

 

montre



Laisser un commentaire