De la révolution dans le démaquillage grâce aux gants GLOV

De la révolution dans le démaquillage grâce aux gants GLOV

Le gant GLOV, depuis que je l’ai essayé, je ne le quitte plus, je l’adore! J’en viens même à me dire, mais oui bien sur, pourquoi on n’y a pas pensé avant!

Ce gant est une révolution dans le démaquillage, son efficacité résulte de récentes recherches avancées en matière de technologies microfibres.

Les fibres sont 30 fois plus fines que celles du coton et même 100 fois plus fines que le cheveu humain.

« La fibre est composée de polyamide et de polyester dans des proportions savamment dosées qui répondent aux besoins des différents types de peaux,

en allant des peaux les plus grasses aux peaux les plus sèches.

Le polyamide a la particularité de permettre l’absorption de l’eau alors que le polyester absorbe les particules grasses«  »

C’est le savant mélange entre ces composés qui explique que l’utilisation de GLOV Hydro Demaquillage préserve l’équilibre hydro-lipidique de la peau »

 « La structure étoilée des fibres de GLOV offre un nombre très élevé de points de contact entre la matière textile et la peau. Son action est immédiate et

entièrement efficace. Désormais toutes les impuretés sont recueillies au coeur même des micro-sillons de la fibre pour dévoiler une peau douce et

lumineuse« 

Au début, on est toujours un peu sceptique car quoi se démaquiller avec seulement de l’eau, heinnnnn???? Naaaaan pas possible? Si c’est possible maintenant!

Grâce à sa matière très douce et complètement addictive (c’est un bonheur à appliquer sur le visage à 10 000 lieues de nos vieux gants qui grattent et irritent le visage et bien plus performant qu’un lait démaquillant) composée de microfibre, l’action de l’eau est optimisée pour enlever toutes les traces de maquillage, mais aussi de sébum!

Il s’utilise très facilement, un peu d’eau, on frotte sans astiquer le visage mais par petites pressions et le gant devient instantanément marron. C’est incroyable ce qu’on peut utiliser comme fond de teint! On voit tout ce qu’on enlève et ça fait peur!!! Je me suis mis tout ça sur le visage????Aaaarggggghhhh, je suis vraiment qu’une fille moi et mon fond de teint…

Cette méthode très respectueuse de la peau et de l’environnement pour le coup (moins de tubes de démaquillants à acheter!!!) me fait gagner énormément de temps et de cotons par la même occasion. C’est une idée des plus ingénieuses et en plus le gant semble inusable. Je l’utilise quasiment tous les jours en le lavant bien consciencieusement avec du savon (j’ai pas du tout mais alors pas du tout envie de l’abimer celui-ci!) et il ne bouge pas. Avec l’eau et le savon il gonfle et quand on le tortille pour enlever l’eau il reprend sa forme normale et on voit distinctement tout le maquillage mélangé à l’eau qui s’écoule. L’opération est rapide et le gant est vite lavé. Ce sont des fibres incroyables et tous les gants devraient être comme ça!!! A bas les gants qui grattent! Y’en a marre des irritations!!

C’est assez dingue et du coup le visage absorbe l’eau nécessaire à ses besoins et sèche tout seul, à peine le gant nettoyé au savon pour enlever les traces de maquillage que le visage est déjà sec. C’est plutôt spectaculaire!

La peau après n’est pas du tout irritée pas les nombreux frottements dues aux 3, 4 voir 5 cotons utilisés et est propre, fraîche, nette et hydratée.

Pour parfaire le tout, j’utilise quand même une petite lotion mais on pourrait facilement s’en passer, juste une petite crème après le gant et c’est fini.

Le démaquillage me prends du coup que quelques minutes, merci merci GLOV car le démaquillage c’est un peu ch…t! Quand on revient d’une journée de boulot, c’est bien la dernière chose que j’ai envie de faire mais cette étape est obligée sinon bonjour les dégâts sur la peau le lendemain et les jours qui suivent du coup! Les dégâts ne se rattrapent pas comme ça!

Depuis que je l’utilise, j’apprécie cette étape, le gant m’apporte tendresse et fraîcheur, c’est très réconfortant.
Moi j’ai le GLOV comfort qui est un gant bien grand avec 4 coins spéciales pour appliquer sur les yeux et enlever fards et mascara.

Il en existe un plus petit pour les déplacements à emporter avec soi, le GLOV on-the-go!

 

gant démaquillant

 

 

Le mien

 

glov et bombastikgirl

glov et bombastikgirl

Rien que le visuel laisse prédire une matière douce et confortable

Alors prêtes à changer de rituel???

 

Pour commander, c’est par ici : http://www.glov.fr/shop

démaquillant

.



11 thoughts on “De la révolution dans le démaquillage grâce aux gants GLOV”

Laisser un commentaire