Des cheveux éclatants de santé avec « Soif de toi » de HapsatouSy

HapsatouSy et notamment le shampoing pour cheveux très secs (les miens!!!) de la gamme « Soif de Toi » m’a comblé!

On en devient effectivement facilement accro’!

 

GAMME-CAPILLAIRE

HapsatouSy c’est aussi l’aventure d’une « buziness woman » accomplie qui après quelques batailles a vu ses projets se concétriser avec un grand P.

 

HapsatouSy

Pour retracer son aventure je vous laisse vous rendre sur son historique passionnant qui me donne des étoiles pleins les yeux moi jeune entrepreneuse de mon blog (en duo avec trucsdemec)! Je ne dis pas qu’on sera aussi célèbre qu’elle mais on y travaille car le plus dur est de se faire connaître, cela prend un certain temps mais elle a eu la gnac et ça se voit!

Je l’admire et j’admire sa philosophie :

« La beauté est une notion qui ne se veut pas exclusive … elle doit être abordée dans la singularité de chaque individu quelles que soient ses origines ou

encore ses particularités physiques. »

 

Aujourd’hui, je tenais à vous raconter mon expérience avec le shampoing pour cheveux très secs de la gamme « soif de toi » qui est un vrai bonheur pour des cheveux comme les miens (cheveux épais, grosse masse= de beaux cheveux mais difficiles à entretenir).

 

SOI-DE-TOI-HAPSATOUSY

 

« Je suis principalement composée de l’huile la plus riche du monde, l’huile des Incas qui contient la plus grande teneur en acides gras insaturés

(Omega 3, 6 et 9). Je contiens aussi du beurre de karité pour hydrater, de la kératine pour renforcer et de la soie pour l’apport de douceur et de

brillance. 250 ml. Sans paraben« 

 

HapsatouSy et Bombastikgirl

 

Je l’adore pour différentes raisons :

– la couleur du produit, un joli rose saumon qui donne envie, un peu de fun dans la salle-de-bain fait du bien

– la texture un peu irisé, girly à souhait

– l’odeur qui est juste géniale, un mélange entre mangue et papaye qui me fait grave voyager. C’est le deuxième plaisr après la texture, HapsatouSy me fait du bien dans les moindres détails!

– le flacon pompe archi-pratique pour appliquer la dose que l’on veut

– le fait qu’avec ce produit on est obligé de faire deux shampoing, pas d’excuse genre « j’ai pas le temps… », là le temps on le prends et on se fait du bien! Un premier shampoing pour dégraisser qui sera très peu moussant et un deuxième avec beaucoup de mousse pour masser, mousser et en profiter car c’est très agréable à faire, tous les sens sont en éveil, on déguste avec appétit! Il ne faut pas oublier de bien insister sur les longueurs!

– les effets sont juste dingues: les cheveux sont brillants comme jamais et peuvent paraître éclaircis tellement ils brillent! Les cheveux sont bien nourris en profondeur et pour plusieurs jours, on peut tenir jusqu’à 5 jours facile si pas de coup de fatigue. Ils gagnent en volume, un peu trop pour moi puisque j’ai déjà une masse de cheveux importante mais super jolis quand je les attache avec ma pince croco et que je laisse dépasser quelques mèches. Il leur donne une forme un peu plus structurer que d’habitude, les cheveux ne tombent pas en une masse informe et c’est très agréable après les avoir brosser de se dire que finalement le coiffeur peut bien attendre (je les laisse toujours pousser au max’ car je veux les avoir long mais souvent je m’arrive pas à aller au bout de ce vieux challenge car je ne ressemble à rien avec ma masse de cheveux et les coiffeurs ont beaucoup de mal à me couper qu’un petit peu…c’est soit trop soit pas assez!). Après l’application de ce shampoing, je retrouve une coupe de cheveux normale néanmoins je dois attendre un ou deux jours pour que mes cheveux « dégonflent »!

Les cheveux sont bien protégés des agressions extérieures et ne sont pas sales dès que l’on sort en ville.

Ils sont souples et extrêmement doux!

Vous l’aurez compris, j’ai trouvé mon shampoing miracle pour mes cheveux secs et je pense me le racheter dès que le pot est vide car il est vraiment nickel pour moi.

Après mon shampoing du soir, j’ai voulu vous faire une p’tite photo pour vous montrer la brillance incroyable procurée par ce shampoing.

 

HapsatouSy et Bombastikgirl

Avec mon p’tit spot, je n’ai pas pu faire mieux ce jour-là, m’enfin on voit que ça brille! Et même un petite mèche avec une vaguelette réalisée par le shampoing! (j’ai aussi une ondulation naturelle mais pas avec tous les shampoing!).

Je dirais aussi que ce shampoing rend honneur à notre chevelure et leur redonnant une forme plus naturelle. Il semble recréé la vraie nature de nos cheveux mais de manière à ce que l’effet final soit joli!

Bravo le shampoing!!!

 

Alors vous en pensez quoi, l’avez-vous déjà essayé?

 

 

HAPSATOUSY

9 thoughts on “Des cheveux éclatants de santé avec « Soif de toi » de HapsatouSy

  1. Coucou, je ne l’ai jamais essayé mais je dois dire qu’après avoir lu tout les bienfaits de ce shampoing que je ne connaissais pas, cela me donne envie de le tester. J’ai les cheveux très fins, sans volume et qui manque d’éclat, surtout à cette période de l’année. Alors je me dis, serait-il enfin mon shampoing miracle ? J’ai rendu une petite visite à HAPSATOUSY, je trouve le site très sympa et les produits présentés sont à mon goût très lumineux et m donne envie d’en savoir plus sur eux. Merci à vous pour cette petite découverte. Bon week end. AurélieLC

  2. Bonsoir, Oui très bel article qui m’a donné envie d’essayer , comme toi j’ai beaucoup de cheveux, ils sont très épais et frisent . Comme ils sont très longs, ils sont aussi secs. je crois que je vais essayer, je suis aller voir leur site, pas mal !!

Laisser un commentaire