La douche des délice de chez Sanoflore, chez Beauty Shop

La douche des délice de chez Sanoflore, chez Beauty Shop

Grâce à Beauty Shop, j’ai enfin pu essayer un produit Sanoflore. Je ne connaissais pas mais cette marque m’a toujours fait de l’oeil et j’hésitais à passer à l’essai.

C’est chose faite avec ce premier test, le gel douche « douche des délices, jus de citron bio tonifiant » (sans alcool, sans colorant, parfum 100% d’origine végétale).

 

gel douche

Je suis plutôt conquise peut-être pas transcendée non plus mais ma foi j’aime bien et je tenterais bien d’autres produits de leur gamme.

Ce que j’aime bien chez Sanoflore et qui m’a toujours attiré est le pachaging que je trouve très doux et agréable, simple mais plaisant à regarder. On a envie de laisser trainer les tubes dans la salle-de-bain (très important…. ).

J’aime beaucoup les noms des  produits comme « douche des délices », « nuage de fraicheur », « fleur de lait », autant de noms qui donnent  envie de se faire dorloter. C’est aussi le prix un peu élevé des produits qui me rebute et me fait hésiter à l’achat.

Néanmoins, grâce à mon essai avec le gel-douche, je constate que les produits sont de qualité, c’est indéniable.

Ce que j’ai pensé de la douche des délices au jus de citron bio tonifiant:

la marque: une marque bio c’est toujours appréciable

le tube: super joli, agréable, de belles couleurs douces et l’utilisation est pratique grâce au tube à clapet

l’odeur: elle est assez forte à la première impression car elle ressemble à s’y méprendre à un jus de citron mais en plus sucrée (normal la base lavante est d’origine végétale et contient de la noix de coco et du sucre roux), l’odeur se fait par la suite plus discrète sur la peau et laisse un léger parfum de citron très doux. La première fois que je l’ai senti, je l’ai trouvé quand même assez déroutant, ça ne ressemble pas au senteurs citronnées qu’on à l’habitude de rencontrer. Il y a un temps d’adaptation.

la texture: texture gel toute douce  qui mousse bien, raisonnablement, agréable et douce sur la peau et qui se rince hyper facilement

la sensation sur le corps: le côté citronné donne un p’tit coup de fouet et fait de la douche un moment un peu plus énergisant. Après séchage, l’hydratation est raisonnable mais le gel nécessite une crème hydratante par la suite. Il n’est pourtant pas asséchant mais je trouve qu’il vaut mieux quand même le compléter pour nourrir la peu en profondeur.

Bilan, un gel-douche déroutant mais plein de « grâce » du fait de la noblesse de l’odeur du citron sans que le rendu soit trop âcre. Une odeur sympa, peut-être pas ma préférée mais qui donne envie d’essayer les deux autres senteurs de leur gamme de gel-douche qui sont l’hibiscus et la vanille. Je suis plutôt intriguée maintenant.

En tous les cas, une chose est sure moi et Sanoflore ce n’est pas fini et je compte bien essayer d’autres produits afin de me faire une idée plus complète sur la marque et d’apprécier les senteurs qu’ils ont voulu nous faire partager.

 

Et vous, aimez-vous Sanoflore? Quels sont vos produits coup de coeur de la marque?

 

A retrouver chez Beauty Shop : http://www.beautyshop.fr

 

parapharmacie en ligne

 

 

 

 

 

 

 

 

 



6 thoughts on “La douche des délice de chez Sanoflore, chez Beauty Shop”

  • coucou,
    merci pour ton article et ton avis détaillé sur le produit, je suis un peu comme toi, les produits de cette marque me font de l’oeil, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de sauter le pas, en tout qu’a on peu dire que tu m’a donner envie de le découvrir, moi qui aime bien le citron, je suis intrigué par l’odeur que peut avoir celui ci, alors peut être que je vais me laisser tenté, il faut que je voye avec les soldes si je peut faire une bonne affaire 🙂 passe une bonne soirée, gros bisoux 🙂

    • Disons que ça vaut le coup d’essayer car les senteurs sont très originales, je pense tester d’autres produits de chez Sanoflore quand j’aurais un peu de place dans mon budget 😉

Laisser un commentaire