Mon premier Aubade shoppé chez Lemon Curve

Mon premier Aubade shoppé chez Lemon Curve

Lemon Curve, la boutique en ligne de lingerie intéressante de par son immense choix de modèles que ce soit des marques de luxe, des marques proposant un très bon rapport qualité-prix, m’a permise de découvrir et de faire entrer dans ma penderie mon tout premier Aubade.

Aujourd’hui, je tenais juste à vous présenter l’un des merveilleux modèles à shopper chez Lemon Curve qui soit dit en passant propose tout au long de l’année des promotions très intéressantes sur les marques les plus belles de la lingerie. En plus, en ce moment, c’est la 3ème démarque, y’a de belles affaire à faire!

J’ai donc craqué pour un Aubade car cette marque me fait rêver mais je n’avais encore jamais sauté le pas et je ne regette pas, la qualité est à la hauteur de la réputation.

Il s’agit du modèle Corbeille Aubade – Rêve à Louxor, qui est juste splendide.

« Les bonnets sont en tulle brodé noir doublé à l’intérieur d’un tulle couleur peau invisible mais apportant un maintien supplémentaire. Le dessin de la broderie bicolore est inspiré de la tendance égyptienne que l’on a pu découvrir sur les défilés comme celui de Jean-Paul Gaultier. Le fil or orne divinement bien le tulle noir sur les bonnets et apporte une touche luxueuse au modèle. Des rubans noirs gros grain tissés de fils Or habillent les bretelles ainsi que le devant du décolleté. Ces rubans permettent de jouer sur un trompe-oeil au niveau du décolleté avec un effet ajouré à l’entre-seins en réalité couvert d’un tulle nude invisible au porter. Le rendu visuel du décolleté est magnifique et nous rapelle les sublimes décolletés d’Elisabeth Taylor dans le rôle de Cléopâtre. Petit bijou exclusif pour Aubade cousu sur le noeud à l’entre-seins ».

Tout un poème ce soutien-gorge! L’effet trompe l’oeil de la tulle est incroyable, on voit clairement la peau!

Le travail est finement réalisé, tout est très très beau. Et le fil d’or, mon dieu, c’est magnifique!

Voilà ce que ça donne sur le mannequin

lingerie

En réel avec mes photos mais pas sur moi!

Aubade

Aubade

Aubade

 

 

Aubade

Qu’en dites-vous, il est beau ce modèle?

Pour voir les nombreuses références plus belles les unes que les autres, je vous conseille vivement de

faire un petit tour ici : 

http://lemoncurve.com

67645015



4 thoughts on “Mon premier Aubade shoppé chez Lemon Curve”

Laisser un commentaire