Savon liquide de Marseille au coquelicot, Le Comptoir du Bain

Savon liquide de Marseille au coquelicot, Le Comptoir du Bain

Le comptoir du Bain est une marque qui me semble très évocatrice et je me vois déjà avec des tas de produits pour le bain, de la mousse, des petits canards, de la couleur… bref quand on me parle de bain, je m’extasie car j’adore en prendre tout simplement !

Le Comptoir du Bain

Le Comptoir du Bain est une marque créée par un maître savonnier marseillais, je m’imagine donc des produits de qualité avec de belles senteurs. Ces produits, qui se composent sous forme de gels-douches, crèmes pour les mains et eaux de parfums, sont fabriqués à l’ancienne et sont composés exclusivement d’ingrédients naturelles. Ils sont d’ailleurs sans paraben, sans conservateurs et autres substances cracra!

Cette marque vous pouvez la retrouver dans de nombreuses para-pharmacies mais aussi sur le joli site beauty-shop qui regorge de superbes produits pour se chouchouter.

J’ai donc tenté un savon liquide qui sent le coquelicot même si en vrai cette fleur n’a pas vraiment d’odeur mais on peut tenter d’imaginer celle qu’elle pourrait avoir dans notre imagination !

 

Le Comptoir du Bain

 

Savon liquide coquelicot Le Comptoir du Bain

 

Et j’ai été plus que conquise, j’adore l’odeur de ce savon liquide. Il sent les p’tites fleurs de campagnes. Je me croirais des années en arrière quand j’habitais encore à la campagne et que j’adorais m’asseoir dans les champs de pâquerettes (qu’est-ce que ça me manque la campagne et oui je suis née au milieu des vaches et des oies, notre maison parmi des prés et des agriculteurs, un cheval pour voisin… soupir….).

C’est vraiment une très bonne surprise et l’odeur me plaît beaucoup. En plus, la senteur est fraîche, bref rien à voir avec les savons liquides de grandes surfaces qui sont souvent très très fort en arômes… chimiques et ne correspondent en fait pas du tout à des odeurs réelles !

En plus la marque décline ce savons en différentes senteurs qui font envie !

Je l’utilise pour me laver les mains mais je pourrais très bien m’en servir pour laver le corps car il est très doux, incroyablement non-irritant et lave très bien.

Je vous avoue que je me lave souvent les mains avec car l’odeur me fait plaisir et le produit est tellement doux que l’on pourrait se laver les mains à l’infini sans qu’elles s’abîment.

Certains savons liquides m’agressent tellement les mains que je dois mettre de la crème hydratante après mais pas avec ce produit.

J’ai aussi été conquise par sa belle couleur rouge tendance grenadine que je trouve agréable et pétillante, un bonheur aussi pour mes yeux !

L’odeur quasi printanière qui sent bon  la nature parfume très légèrement les mains !

Son format généreux est pratique (500ml) et je suis fan du flacon-pompe qui me permet de me laver facilement avec de petites doses !

Un très très bon produit qui a eu beaucoup de succès à la maison ! (flacon au 3/4 vide !).

 

Vous connaissez vous les produits Le Comptoir du Bain ?

 

 

a0a37542e967775673f05dcd

 

 



1 thought on “Savon liquide de Marseille au coquelicot, Le Comptoir du Bain”

Laisser un commentaire