Siyage, des bijoux à parfumer + CONCOURS

Siyage, des bijoux à parfumer + CONCOURS

En tant que férue de parfum, je ne pouvais pas passer à côté de Siyage! Surtout que c’est un bijou que l’on peut parfumer avec sa fragrance fétiche afin de le porter tout près de soi.

Chaque bijou dispose d’une petite sphère qui permet de garder le parfum et de le diffuser bien plus longtemps que si on le portait directement sur la peau ou sur un vêtement.

C’est un plaisir pour soi afin de sentir enfin plus longtemps le parfum que l’on porte. Il m’arrive souvent de grogner car je ne sens pas mon propre parfum alors que les autres me disent que je sens bon alors que moi nada! J’ai beau agrandir mes naseaux, je ne sens rien ! Cette situation ne vous arrive pas à vous ??? Moi c’est souvent et je déteste ne pas pouvoir apprécier mon propre parfum.

Avec ce bijou parfumé, vous pourrez apprécier les effluves de votre parfum pas seulement un jour, deux jours mais plusieurs jours après avoir imbibé la petite sphère en céramique de votre parfum fétiche. Ensuite quelques gouttes suffisent à réimprégner la sphère de votre senteur préférée. Vous pouvez aussi moduler l’intensité de la puissance olfactive de votre bijou selon vos envies.

J’ai opté pour le dernier parfum que je vous ai présenté, une senteur reposante et agréable afin de me sentir bien au quotidien. Un simple mouvement suffit pour que les notes  m’apaisent et me réconfortent. Des effluves viennent agréablement me chatouiller les narines !

Je suis vraiment ravie du résultat car l’odeur est bien présente, cela reste léger et agréable comme si c’était mon odeur corporelle. J’ai vraiment l’impression que le bijou se fond comme une partie de notre corps.

Moi j’ai ce modèle, un bijou mutifonction…

 

Siyage

 

Il est rapidement devenu mon bracelet fétiche. Il est agréable à porter, léger et de très bonne qualité.

En effet, mon modèle peut se porter soit en bracelet, soit en collier voire en headband. Pour le moment, j’aime l’utiliser en tant que bracelet car je peux faire 3 tours et j’aime bien sentir la petite breloque et les petites chaînes pendre et caresser mon bras.

Le bijou est en acier inoxydable, anti-allergies!

Si ça vous dit, on vous propose de gagner le même bijou!

 

Pour participer rien de plus simple :

 

*Conditions obligatoires:

– résider en france métropolitaine

– une seule participation par foyer

*Conditions facultatives (mais appréciables):

– être abonné(e) ou s’abonner à ma page facebook Bombastikgirl

– être abonné(e) ou s’abonner à la page facebook de Siyage

 

Ce concours est ouvert jusqu’au dimanche 16 mars minuit!

 

Bonne chance à tous et à toutes!!!

 

Ce concours est terminé!

 

La gagnante est mariemae!!! Bravo à elle!!!

 

 

 

-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



190 thoughts on “Siyage, des bijoux à parfumer + CONCOURS”

Laisser un commentaire