Banana Bijoux, bijoux tendance made in Martinique

Banana Bijoux, bijoux tendance made in Martinique

 

Banana Bijoux, rien que le nom me propulse loin, en vacances là ou le soleil tape si fort…

Présentation Banana Bijoux

C’est une créatrice qui vit en Martinique qui a décidé de s’inspirer des tendances de là-bas pour fabriquer ses propres bijoux et les vendre directement sur les plages. Aujourd’hui, elle propose ses créations dans des boutiques locales et a aussi désormais sa propre boutique en ligne.

 

Banana Bijoux

Dans de telles conditions ça donne envie de créer son entreprise non? Moi je m’y vois très très bien !

Son style est tendance avec des bijoux fins  aux matériaux nobles : nacre, pierre semie précieuse, argent véritable, perle de verre et perle de culture d’eau douce.

Tout à fait dans l’air du temps pour toutes les filles qui ne se prennent pas la tête. Des bijoux très accommodants pour le printemps et l’été qui apportent la petite touche fun à une tenue estivale.

Sur la plage, le must !

Moi je mélange ce genre de bracelet à tout plein d’autres et évidemment je peux faire ma composition perso comme pour un bijou muti-rangs !

Je vous montre en images…

Je suis folle des bracelets en argent et pierres semi-précieuses !

Mes coups de coeur Banana Bijoux

Banana Bijoux

Les colliers longs en hématite (différents coloris)

Banana Bijoux

Ou encore les chevillières juste comme il faut, discrètes et colorées

Banana Bijoux

Comme je vous le précisais plus haut, j’aime mélanger ce genre de bracelets aux miens pour en faire des compositions persos et en porter pleins dans les mêmes tonalités qui forment un joyeux pêle-mêle et s’entremêlent ! Evidemment, plus on en met mieux c’est mais ne me demander pas pourquoi ???!!! N’ayant pas la chance d’avoir un poignet fin (plus la muscu ça aide pas…) il me faut quelque chose de plus large.

Voilà comment je le porte…

Banana Bijoux

 

 

Evidemment, c’est celui avec la magnifique flèche personnalisée par moi-même (je suis d’humeur taquine aujourd’hui…)

 

Banana Bijoux

 

Et vous aimez-vous ce style de bijoux???

 

 

 

 

 

 

 



9 thoughts on “Banana Bijoux, bijoux tendance made in Martinique”

  • coucou,
    merci pour la présentation de ses jolies bijoux, j’aime bien celui avec la pierre, c’est simple mais élégant, dommage, moi je ne peut pas porter ce genre de bijoux a cause de mes allergies, j’ai peur que le bracelet ne m’irrite, c’est chiant, je ne porte pas de bijoux a cause de ca, ou alors faut que ce soit de l’or, mais bon ca c’est pas donner a toutes les bourses non plus, a oui j’ai aussi un petit bracelet en perles de verre, ca va va je le supporte bien … les mystères du corps humain toute une histoire lol, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

    • ah ben moi j’ai un purpura en bijoux pas de restriction mais question fringues, pas de jean, pas de fringues trop moulants, pas trop de talons… la galère…
      Bonne fin de journée à toi aussi! Bisousss

  • J’adore ce style de bijoux et j’adore le mélange turquoise et marron. J’en ai un très joli que j’avais acheté sur une plage des Saintes en Guadeloupe justement.

    Très bonne soirée.

    Bizz.

  • Coucou et merci pour cette belle présentation Mélie. Chaque été je porte ce genre de bijoux et j’adore en avoir plein au poignet aussi. Les miens sont également turquoise et beige et je les associe à des bracelets marrons chocolat et blanc cassé. Bref tout un programme lol…
    Je trouve que l’été sur une joli peau hâlée, cela donne un beau rendu.
    En tout cas, cette photo fait rêver, je me verrais bien sous les cocotiers à essayer ces multiples bijoux 😉
    Biz…Aurélie.

Laisser un commentaire