La Betrousse Lift & Beauty

La Betrousse Lift & Beauty

En ce moment, je commence à tester des produits anti-vieillissement pour la peau dont ceux que je suis en train de découvrir dans une des dernières Betrousse Lift & Beauty.

 

betrousse

Que des produits pour lutter contre les signes du temps et à 34 ans, ça commence, surtout comme  en ce moment ou je suis très fatiguée. Ma peau se relâche, semble avoir pleins de tâches sans parler des rides d’expression faisant suite aux manques de sommeil, problèmes de santé. Bref, il faut maintenant se retaper.

J’ai découvert dans cette Betrousse pleins de beaux produits que je vais essayer petit à petit car elle contient beaucoup de soins pour le visage. La plupart sont de très beaux produits et pas donné donné si on les achèterait seul. Pour 10 produits de ce type format vente à 36 euros au lieu de 234 euros, ça vaut vraiment le coup.

En plus, Betrousse est le seul coffret beauté sans abonnement, vous achetez donc quand vous voulez et vous pouvez choisir entre différentes trousses, chacune ayant un thème bien précis comme la mienne, vous avez aussi en ce moment la cocooning, beauté capillaire ou encore maman et bébé ou encore spécialement pour les hommes.

Que contient donc cette trousse Lift & Beauty en détail???

 

 

Betrousse

 

Pour le corps

PicsArt_1395760535592

 

– une crème fluide lift-fermeté de Sebamed, un produit au design très sérieux mais rassurant dont je trouve l’odeur à tomber pour améliorer l’elasticité de la peau. Je vais l’utiliser très rapidement car j’adore l’odeur et la texture très fine et bien fluide qui semble fraîche et agréable à appliquer.

– une crème de massage Ménophytea Silhouette raffermissant, remodelant et anti-relâchement que j’ai déjà essayé et pas du tout aimé car ma peau met trop longtemps à l’absorber et la texture est difficile à masser et à étaler.

– une crème mains et ongles Dermophil qui est un soin vitaminé qui semble s’adresser aux femmes qui ont toujours les mains occupées. Elle me parle bien et sent super bon. Une odeur légère comme je les aime et une texture délicieuse bien fluide et fraîche qui est très agréable à appliquer.

 

Pour le visage

Betrousse

 

une BB crème anti-âge de chez Fleurance Nature pour unifier le teint, masquer les imperfections et lisser les rides que j’ai commencé à tester mais je suis encore un peu sceptique. La texture est sympa, agréable et fluide, l’odeur fraîche mais je trouve que la texture laisse des traces sur mon visage et le fini est légèrement poudreux. Effectivement, le teint est plus unifié, on ne voit plus mes tâches, les imperfections sont floutés un petit peu mais je rajoute quand même du correcteur.

Au final, on va dire que c’est une BB crème pas trop mal mais je vais continuer à l’essayer et j’en ferais surement une revue plus détaillée.

un sérum Neostem pour peaux sèches pour éviter que le visage ne se creuse et ne marque. Je ne connais pas du tout cette marque, ce soin me fait un peu peur car si le sérum n’est pas adapté à ma peau, je le sens d’office. Et je crains un peu l’odeur car ça sent la glu. Par-contre, bon point pour le flacon pompe qui facilite l’utilisation.

– un soin ciblé Gatineau à appliquer directement sur les rides avec dedans du collagène, du botufix et du retino-hike, il va donc lisser. J’ai plus confiance car je connais la marque de réputation même si je l’ai jamais essayé. Mention spéciale au tube argenté très joli qui ressemble à un vaporisateur de parfum.

Le soin s’applique à l’aide d’un pinceau comme un gloss. je viens de tester sur une partie de ma peau et effectivement ça marche tout de suite car la peau est plus lisse qu’avant.

Un soin efficace pour les femmes ridées qui veulent camoufler leurs rides trop apparentes!

 

Betrousse

– un soin lissage immédiat de chez Diadermine pour le contour des yeux, retenseur et défatiguant qui m’intéresse grandement vu ma tête de panda en ce moment.

– un soin de jour Thermaliv pour la fermeté du visage que j’ai envie d’essayer rapidement, c’est une testure onctueuse qui sent plutôt bon.

– et le dernier soin que je n’ose regarder et tester même s’il m’intrigue au max, la fameuse crème régénatrice Armonia à base d’extraits concentré de bave d’escargot et aloé vera. Je sais que c’est en concentré mais je m’imagine déjà avec des milliers d’escargots me rampant goulument sur le visage. Désolée mais c’est plus fort que moi , l’image est là!

Je teste sur ma main et aaaaaahhhh la texture sort du flacon pompe mais pas d’escargots en vue, ouf!

Elle est rafraichissante et elle sent pas mauvais. Ce soin à finalement pas l’air mal et il aide à diminuer les tâches. Je pense l’essayer très rapidement.

Et le petit bonus, un miroir de chez Incidence, bien sympa dans un étui solide qui ne risque pas de casser!

Mon bilan:

Je trouve que c’est vraiment une box très complète pour celles qui veulent vraiment limiter les dégâts du temps même si je trouve que finalement tout cela fait un peu trop de crème et que l’on ne sait plus ce que l’on doit appliquer ou pas et surtout dans quel ordre. Le risque c’est de mettre tous ces soins en même temps et que la peau ne suive pas. Moi ça m’arrive très très souvent!

Dans l’ensemble, les produits sont bien, j’ai bien sur mes préférences et pour le prix c’est très intéressant et avantageux notamment lorsque l’on voit en boutique le prix de ce genre de soin qui nous ferait presque préférer de garder nos rides!

C’est une superbe alternative pour les petits budgets qui veulent prendre soin de leurs peaux sans dépenser de folle sommes.

C’est vrai qu’il y a beaucoup de crème comme je le remarquais plus haut; néanmoins, cette trousse nous permet d’essayer différents soins que ce soit juste pour le relâchement de la peau ou pour les rides profondes selon les femmes, et savoir ce qui nous convient le plus.

Je vous conseille d’essayer ces crèmes à petites doses et à la première réaction bizarre de ne pas insister mais de vraiment vous concentrer sur celles qui vous font du bien. Je vous parle en « experte » car il m’est déjà arrivé d’essayer plusieurs crèmes en même temps, je vous assure que ce n’est pas bon!

Il faut laisse le temps à la peau de s’habituer.

Pour celles qui seraient intéressées pas cette box, je vous conseille de vous dépêcher car cette édition limitée sera bientôt épuisée!

 Vous pouvez retouver Betrousse sur leur site : http://www.betrousse.com 

Mais pas que :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Betrousse/171316132911121

Google + : https://plus.google.com/101335812317013293785/

et Twitter : https://twitter.com/BeTrousse

 

Banniere_AA_Wide_v7

 

 



1 thought on “La Betrousse Lift & Beauty”

  • coucou,
    merci d’avoir partager avec nous la présentation de cette jolie trousse, je n’ai pas encore eu l’occasion d’en commander une, mais peut etre un jour lol je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

Laisser un commentaire