Pourquoi pas s’abonner à la box lingerie Miriale?

Pourquoi pas s’abonner à la box lingerie Miriale?

La box Miriale est une box lingerie dont le concept me fait dire pourquoi pas s’abonner et recevoir tous les deux mois un ensemble de leur collection dont vous pourrez voir les images en avant-première sur votre boîte mail.

S’abonner à la box Miriale

 

Ce n’est pas un abonnement contraignant, vous n’êtes obligé de rien et pouvez annuler quand bon vous semble, vous pouvez très bien décider de choisir un autre ensemble si celui sélectionné ne vous convenait pas.

Vous n’êtes pas obligé de recevoir l’ensemble tous les mois et si un ensemble ne vous plaît vraiment pas , vous pouvez le renvoyer dans les 14 jours sans frais.

Ou si un ou plusieurs des articles envoyés ne vous iraient pas, dans la boîte est prévu un bon de retour avec une enveloppe à soufflet pour procéder à un échange ou même à un remboursement.

Bref, pleins de petits avantages que ne proposent pas toutes les box et qui pour un abonnement de 39,90 euros permet de vraiment contenter toutes les bourses pour toutes celles qui veulent avoir un beau dressing de lingerie afin de « réenchanter le quotidien« .

D’autres petits avantages sont réservés pour les abonnées comme un showroom personnalisé, des ventes privées dédiées et des remises de 20% minimum sur les tops, nuisettes, bas et collants.

La lingerie est en plus sympa avec des modèles très actuels et une qualité assez sympa.

Le site est très clair, aéré et facile à consulter. Vous pouvez regarder les modèles qui vous intéressent dans des catégories bien pensées telles que confort, coton, glamour, grandes tailles, lovely, push-up, sensualité et encore silhouette.

Pour ma part, je craque sur…

 

– ENSEMBLE SIRACUSA 

Miriale

 

 

 

– TOP PARIS 

Miriale

– ENSEMBLE MELANY 

Miriale

 

 

 

– ENSEMBLE CHARME 

Miriale

Pour changer un peu de style, je me suis laissée tenter par l' »ENSEMBLE SAVANA« .

Miriale,

Mon test et avis sur la box Miriale

J’aime beaucoup l’effet bustier du soutien-gorge rehaussé de dentelle, l’effet satin ainsi que l’imprimé python dont je trouve les couleurs chaudes et sensuelles.

Un colis qui par-ailleurs, est préparé avec beaucoup de soin…

Miriale

Miriale

Ma box comporte un soutien-gorge et deux strings.

Et en bonus…

Miriale

Un mètre bien pratique pour prendre enfin ses mesures !

En résumé, cette box est très jolie, très agréable nous permettant de renouveler nos dessous régulièrement sans passer par la case magasin, essayage et vendeuse reluqueuse (oui je trouve…).

Et vous qu’en pensez-vous?

 

Miriale



7 thoughts on “Pourquoi pas s’abonner à la box lingerie Miriale?”

  • coucou
    merci pour ton article, tiens je ne connaissais pas cette box, une bien jolie découverte, en tout qu’a toujours de jolies goûts en matière de lingerie, bon choix 🙂 ca peut etre sympas pour se faire plaisir de temps en temps, ou aussi pour offrir 🙂 je te souhaite une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  • moi j’en pense que du bien, bon apres pas grand chose ne me va, donc c’est souvent ce qui me freine, mais tout est bien pensé pour le retour à priori !
    merci de la decouverte, je vais aller faire un tour sur le site
    j’adore l’ensemble rouge et noir 🙂

    • Oui si ça va les retours se font sans prise de tête puisqu’il n’y a qu’à mettre les articles dans l’enveloppe et à poster!

  • Ah oui je suis bien d’accord avec toi, je déteste passer par la case magasin et vendeuses… ça me plairait bien donc 🙂

    • Les vendeuses sont toujours un peu trop présentes je trouve! Moi en général je me bats avec les dessous pour me dépêcher, c’est horrible!

Laisser un commentaire