Jeanne en Provence et sa crème pour les mains à la Rose Envoutante

Jeanne en Provence

Jeanne en Provence est une marque que j’aime bien et que j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter à mes débuts de blogueuse dans cet article ou la gamme verveine-agrumes m’avaient déjà bien transportée.

Cette marque est très accessible et propose de jolis produits au packaging rétro comme autrefois et aux senteurs inoubliables!

Grâce à me dernière Betrousse, je découvre avec plaisir la crème main nourrissante à la rose. J’ai eu quand même au début quelques à priori car je ne suis pas fan de l’odeur de rose que l’on trouve dans certains produits qui est à mon goût beaucoup trop écoeurante. Ma mère adorait les roses, en avait plus de 100 pieds, je peux vous dire qu’en odeur de rose, on me l’a fait pas !

Jeanne en Provence

Mon test et avis sur la crème pour les mains rose Envoutante Jeanne en Provence

Cette crème m’a donc surprise agréablement car je retrouve certaines senteurs que l’on peut humer sur une rose, ce petit côté citronné inégalable. L’odeur est quand même plus forte et prononcée que celle de la rose qui est toujours très douce, pleine de petites nuances mais on s’en rapproche quand même fortement.

Je suis toujours heureuse de retrouver cette sensation car je pense que l’odeur de la rose, la vraie est très difficile à reconstituer.

Ce que j’adore est que l’odeur reste légèrement sur les mains pendant assez longtemps pour que l’on puisse en profiter tout au long de la journée.

Je dirais qu’une application toutes les deux, trois heures serait l’idéale pour les mains abîmées. Chose que je ne fais pas mais je devrais car une crème pour les mains ne peut pas agir en une seule application.

La texture est très vite absorbée par la peau à condition de ne pas en mettre de trop et laisse les mains super douces et assez bien hydratées, il ne faut pas hésiter à en remettre dans la journée quand les effets commencent à s’estomper.

Bref, si vous êtes une maniaque de la crème pour les mains et que vous en mettez régulièrement, celle-ci est faite pour vous car elle n’est pas du tout agressive et ni grasse.

On a aussi une belle texture très agréable à appliquer et très douce.

Le packaging est agréable même si je préfère les « objets » design et bien modernes mais c’est mignon et ça me rappelle vraiment les premières crèmes qu’utilisaient ma maman ou ma grand-mère. J’adorais tripatouiller dans tous leurs petits objets de beauté qui me fascinaient. Je fouillais tout le temps dans les tiroirs de la salle-de-bain à la recherche de trésors, de choses à regarder.

J’étais fascinée par le parfum à pschiit de ma grand-mère, son gros pot vintage de coton, la bouteille d’eau de cologne… ça m’extasiait!!!

Tout ça pour vous dire que cette crème me fait voyager dans le temps !

Et vous connaissez vous les produits de Jeanne en Provence???

 

 

 

 

 

3 thoughts on “Jeanne en Provence et sa crème pour les mains à la Rose Envoutante

  1. Coucou aprés une belle ballade ensoleillé je regarde ton blog et découvre ta creme pour les mains, non je ne connais pas cette marque. bonne soirée

Laisser un commentaire