La crème éclat premières rides « Ice Perfect » de Polaar

Polaar

Chez Polaar, je vous ai récemment présenté mon produit contour des yeux chouchou à savoir le soin éclat premières rides « Ice Perfect ». Aujourd’hui, je vous propose de partager mes impressions sur la crème éclat première rides de la même gamme.

Je ne vous présente plus les bienfaits des propriétés de leurs crèmes car j’en avais fait une étude détaillée dans ce précédant article dont vous avez le lien sur le surlignage du haut.

Dans la même lignée que le contour des yeux, c’est une crème qui est très douce pour la peau dont la consistance et la texture sont d’une légèreté incroyable (je crois que c’est la plus fine crème que j’ai utilisé jusqu’à présent!)

 

Polaar

 

A l’intérieur, on trouve toujours de l’Olivier de Sibérie qui contient énormément de vitamines A, C et E (30 fois plus de Vitamine C qu’une orange, 9 fois plus de provitamine A qu’une carotte, 3 fois plus de Vitamine E que l’huile de tournesol), de puissantes propriétés anti-radicalaires et régénérantes.

On peut dire que ce petit pot en a dans le « pantalon » d’ou une utilisation très minutieuse car il faut vraiment en mettre très très peu. La crème s’étale d’ailleurs très bien et est donc aussitôt absorbée.

La fluidité de cette crème est vraiment agréable à appliquer car on resent bien la légèreté au toucher et sur le visage. J’aime beaucoup « travailler » les textures fines. C’est beaucoup plus plaisant qu’une grosse crème bien lourdingue qu’il faut mettre des heures à masser avant que le produit ne pénètre et en plus j’ai pas bien le temps. Je me sens juste asphixiée sous d’épaisses textures.

Polaar

 

Un produit de ce type laisse la peau respirer et permet une application de son fond de teint sans surplus de produit (trop de crème ou/et trop de fond teint = boutons).

C’est le parfait équilibre pour des peaux sensibles.

Pour ce qui est  de l’odeur, j’adore, elle est fraiche, très nature, un régal pour commencer sa matinée en douceur. En plus, la texture apporte comme une bouffée d’air non-négligeable en appartement…

Pour ce qui est des résultats, il faut vraiment l’utiliser sur le moyen et long terme pour avoir un visage plus frais et reposé. Les effets se font surtout ressentir au niveau du teint et de l’aspect de la peau qui est un peu plus ferme.

Pour ce qui est des premières rides, je ne sais pas puisque je n’en ai pas mais je pense que grâce à ce genre de jolies crèmes, je risque de bien les faire reculer!

 

Et vous que pensez-vous des produits Polaar, en avez-vous dans votre salle-de-bain???

 

 

polaar_logo_new

 

 

8 thoughts on “La crème éclat premières rides « Ice Perfect » de Polaar

  1. coucou,
    merci pour ton article est la présentation ce cette crème, je ne l’ai pas encore tester, mais à te lire, cela à l’aire d’une crème qui mérite d’etre découverte, moi j’ai déja utiliser la crème survitaminée, et je peut dire que je l’ai aprrecier, ils ont de bon produits, il faut le dire 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

Laisser un commentaire