Les surprises cosmétiques au rendez avec La Bohême par Ma Boîte à Beauté

Ma Boîte à Beauté

La Bohême par Ma Boîte à Beauté est de nouveau ma box préférée car tout en respectant l’utilisation de produits quotidiens comme le gommage, la crème pour les mains, le soin des cheveux, elle créée la surprise en nous faisant découvrir des produits innovants notamment avec le shampoing solide. Je trouve l’idée intéressante peut-être un peu déroutante mais j’essaierais c’est sur et peut-être que cette utilisation un peu incongrue me plaira. Pour le moment je regarde le « donuts » avec beaucoup de questions mais encore plus d’envies.

J’apprécie aussi énormément le fait que l’on y trouve un vernis de la jolie marque Avril que je voulais essayer depuis longtemps et dont j’entends beaucoup d’éloges. Du coup, ce vernis, je l’ai essayé rapidement mais je vous ferais une revue détaillée car j’ai quelques points négatifs à relever.

Et quant au soin pour le cheveux de De Novo, il est dans ma liste d’essai à court terme car j’ai entendu dire que ce soin est génial.

Place au détail de la box…

 

Ma Boîte à Beauté La Bohême

7 produits formats vente, de belle contenance et je peux vous garantir que vous avez de quoi vous faire belle!

Et toujours un pochon de plus en plus joli que je garde toujours précieusement quand j’aurais besoin de ranger des p’tits trucs!

 

Ma Boîte à Beauté La Bohême

Une crème pour les mains et les ongles de chez Cebelia, un gros format que je vais avoir du mal à terminer mais dont l’odeur est très plaisante! La texture est très douce et pénètre rapidement.

Un masque pour cheveux fragilisés et indisciplinés de chez Coslys à découvrir, ça peut me convenir car ce masque lisse les cheveux. Le temps de pose est de 5 à 10 minutes, ça me va car j’ai du mal à attendre les longs temps de pose de certains masques (je suis une impatiente de la première heure…).

Et ce fameux soin De Novo pour les cheveux secs et abimés que je vais essayer très prochainement. L’odeur est très agréable et c’est une utilisation en spray, c’est bien plus pratique!

 

Ma Boîte à Beauté La Bohême

Un gommage pour le visage de la marque Ritessens qui à l’air sympa, petite texture fine, petit grain et bonne odeur et qui convient aux peaux sensibles.

Décidément que des produits adaptés à mes problématiques beauté!

Ma Boîte à Beauté La Bohême

Ce fameux shampoing solide en forme de donuts avec un petit accessoire pour l’accrocher au mur (bien pensé!) et que je regarde forcément comme un extraterrestre avec une envie de découvrir de nouvelles choses. J’ai pas encore osé mais je vais me lancer. En plus, Secrets de Provence est une marque que j’adore à cause d’un packaging super écolo, très gai et des odeurs bien provencales. J’avais eu l’occasion de découvrir un de leur savon dans une précédante MBAB et je l’avais adoré. Celui-ci n’avait pas fait long feu. A voir l’effet que me fera ce soin donut?

 Ma Boîte à Beauté La Bohême

Un joli vernis rouge bien comme il faut de chez Avril dont je vous ferais une revue complète car j’ai beaucoup de choses à dire sur ce petit tube…

Ma Boîte à Beauté La Bohême

Un duo de roll-on de Solyvia que l’on peut appliquer ou on veut, surtout sur les zones les plus chaudes de notre corps (je suis sous l’emprise d’un des deux, j’ai plus chaud d’un coup…).

Les roll-on j’adore, c’est tellement simple à appliquer et ceux-là sont conçus pour une utilisation normale pour se libérer des tensions (sur le cou, sur les poignets, bref ou vous voulez) mais aussi pour les couples pour pimenter un peu le truc! Et, en effet, les odeurs sont un peu chaudes, très réconfortantes, sensuelles et m’apaisent drôlement l’esprit. Je me sens tout chose là d’un coup… heuuuu…. chéri….

Me revoilà quelques heures plus tard… 😉

Donc encore une fois, une boîte qui contient des produits magnifiques, pleines de découverte, du réconfort,  de la bonne humeur, de la générosité dans les formats, du pep’s.

Ma Boîte à Beauté nous aime et j’adore qu’on me chouchoute à ce point!

Que dire si ce n’est de continuer comme ça. Moi je vous love love love (encore sous l’influence des roll-on…).

Pour toutes celles qui veulent découvrir cette belle boîte, c’est par ici : https://www.maboiteabeaute.com/

En prime, une chouette illustation de Carla Cartagena et un bon de 10 euros pour un cellublue!

Ma Boîte à Beauté La Bohême

10 thoughts on “Les surprises cosmétiques au rendez avec La Bohême par Ma Boîte à Beauté

  1. coucou
    merci pour ton article, une très jolie box comme d’habitude, on est raremant décu 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  2. Je suis plutôt réfractaire aux boxes, mais là j’avoue que le contenu me tente bien… En plus j’adore l’illustation !

  3. Coucou ma belle, tu vas bien ?
    Je vois qu’on a reçu la même box, excepté le gommage visage Ritessens, perso j’ai eu le lait velouté corps, snif…
    En tout cas, je trouve cette box géniale. Et concernant le soin De Novo pour les cheveux, il est vraiment top. Je l’ai déjà appliqué 2 fois sur mes longueurs et résultat j’ai des cheveux tout doux et souples 😉
    Bonne soirée, des bisous 😉

    1. Coucou! Oui ça va et toi?
      Groumf j’aurais préféré le lait pour le corps! J’ai hâte d’essayer le soin De Novo, ce week end surement! Belle soirée à toi aussi! Bizous

  4. Je viens de m’abonne on ber à cette box depuis peu de temps ..et la recommande à plusieurs de mes amies….j’ai hésité pour celle de février mais maintenant à mou celle mars ………Youpiiiii kiki ki

Laisser un commentaire