La Bbeautiful box du mois d’avril est une merveille

La Bbeautiful box du mois d’avril est une merveille

La Bbeautiful box est une box proposée par Bbeautiful images, un institut de beauté et de relookings parisien.

Le concept de la box est de proposer des produits de beauté de marques d’exception à moindre prix.

Chaque mois un thème est proposé, une marque est mise en avant et pour avril il s’agit de la marque Yves Saint Laurent que je connais finalement qu’un tout petit peu car je n’ai acheté que très peu de produits de cette marque mise à part un fond de teint que j’avais adoré.

Je suis donc très contente de pouvoir essayer ces magnifiques produits.

J’ai pu voir des photos des précédantes box ici et là sur les blogs et sur le site, et je les trouve vraiment superbes. La box contient toujours de beaux produits qui feraient rêver plus d’une beauty-addict (et moi donc!!!). Je regrette de ne pas l’avoir découverte avant et j’espère vous la faire connaître et lui rendre honneur car cette box contient du lourd. Finalement, on trouve beaucoup de box sur le marché mais de ce que j’en connais, et en ce qui concerne les box beauté, peu ne trouve vraiment grâce à mes yeux sauf  celles que je présente régulièrement sur mon blog.

Et puis, c’est sympa, car on vous propose vraiment d’acheter quand la box vous plait et non de vous abonner. Perso, l’abonnement ça ne me convient pas comme formule car certains mois, je suis à sec et pas forcément d’argent en « rab ». Je préfère acheter d’une traite quand je sens que j’ai un peu de mou.

Dans cet article, je vous présente son contenu simplement, n’ayant fait que quelques tests des produits. Ils sont très concluants et positifs, j’attends d’avoir plus de recul et d' »expériences » avec les produits pour vous faire des revues une à un comme j’aime à les faire.

Voici comment elle se présente…

 

Bbeautiful Box

 

Une présentation soignée, épurée pour vraiment mettre en avant le contenu. Le pochon est très beau je trouve avec ses belles initiales.

 

Voici les 4 produits que vous trouverez dans cette box…

 

PicsArt_1398435180195

 

– un gommage « Top Secrets » exfoliant sans grains qui a l’air exquis et sent divinement bon

 

Bbeautiful box

 

– un vernis à lèvres nude, qui est tout doux à appliquer avec une brosse recourbée pour l’appliquer plus facilement sur les lèvres et une odeur de vigne que je trouve incroyable. C’est surprenant mais très agréable et très doux sur les lèvres!

 

Bbeautiful box

– le mascara volume effet faux cils « Shocking » qui te fait de ces cils, wahouuuuuuuu, grandioses! Et le tube est à tomber, très très beau, une fois qu’il sera vide, je vais le garder…

 

Bbeautiful box

 

– et le fameux enlumineur « touche éclat » que je n’ai pas encore essayé

 

Bbeautiful box

 

 

Je suis extrêmement contente de ces produits car la plupart sont des coups de coeur que j’avais eu auparavant mais que je n’avais encore jamais acheté comme notamment la fameuse touche éclat, ou encore le célèbre mascara Shocking.

Le packaging est superbe, tout en dorure, raffiné et propice au luxe. Et oui, messieurs et madames qui me lisez, je vous l’avoue j’adore le luxe et j’aime à profiter de tous les plaisirs divins que la vie nous offre et je suis éblouie devant un beau packaging qui me donne l’impression d’être pendant quelques minutes une star de cinéma qui se  prépare pour un show. Ben quoi, on n’a plus le doit de rêver??? Pour moi, il est très important d’être et de me sentir belle notamment quand je sors, au boulot… Plus le blog, le sport, je vous avoue être crevé donc je dois camoufler un max mais sans  asphyxier ma peau. Je cherche donc des produits d’excellence qui ne m’abimeront pas la peau. Avec de tels produits, je peux vous assurer que la peau se sent très très bien! Et pour ce qui est du repos, ben on verra plus tard…

Bref, j’adore cette marque et les produits sont d’une qualité incroyable, c’est hyper hyper raffiné!

Donc, cette box, ce mois, coûte 75 euros (pour une valeur totale en magasin de 140 euros).

C’est une très belle offre, une belle réduction qui vaut le coup, et je trouve cela vraiment super de pouvoir s’offrir 4 produits de chez Yves Saint Laurent au lieu de deux en magasin, par exemple. On vous enlève une sacré frustration. J’ai toujours trouvé qu’acheter seulement deux produits, ben c’est bien on est contente mais, il me manque toujours un petit quelquechose en plus pour rendre mon achat satisfaisant. Je ne sais pas si cela vous fait la même sensation (l’éternelle insatisfaite c’est moi je sais…) mais je ressors souvent d’une boutique de parfumerie assez frustrée. Je suis là avec mon p’tit vernis, mon rouge, et je me dis toujours rhhhaaaaa et ce mascara je le voulais aussi, va falloir attendre le mois prochain pour me le payer, grrrrrrrrrrrrrrrr!!! Oui, je suis peut-être un peu cinglée bon… soit…. mais c’est vrai que c’est cher les produits de luxe et je remercie Bbeautiful box d’avoir pensé à nous pour enfin répondre à nos attentes et avoir un vrai joli achat make-up et une réelle satisfaction!

Et si messieurs, vous voulez faire un cadeau à votre chérie, foncez, vous serez sur de votre coup!!!

 

Et vous, vous êtes de mon avis???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12 thoughts on “La Bbeautiful box du mois d’avril est une merveille”

  • coucou
    merci pour ton article et la présentation de cette nouvelle box, je ne la connaissais pas, alors c’est une belle découverte, je vais surveillais les prochaines, pour voir ce que cela donne, je me laisserais peut etre tenter 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  • Le contenu est top mais ce n’est pas donné du tout …
    Personnellement, j’aurais trop peur de recevoir des produits qui ne me plaisent pas …

    • En même temps, le contenu est dévoilé sur le site donc pas de surprise et il s’agit de 4 produits YSL pour 75 euros, ce qui me parait pas trop cher pour selon

  • enfin un style de box qui pourrait me convenir !
    en effet je ne suis abonnée a aucune car dejà l’idée de l’abonnement me freine enormement et ne me plait pas du tout, et ne pas savoir ce qu’il y aura dans les box bof bof, mise a part l’idée de surprise qui peut etre sympa, j’aurai trop peur que les 3/4 des produits ne me conviennent et du coup la sensation d’avoir « gaspiller » de l’argent, car j’aime choisir.
    Ici tu sais ce que tu vas recevoir, donc ça c’est plutot cool, tu n’y vas pas a l’aveugle.
    Les produits sont de grandes qualités, ça c’est bien aussi, et là cela fait moins de 20€ chaque article,et vu que c’est du YSL, c’est très raisonnable pour cette marque !

    • Je suis à 100% d’accord avec toi! Là on en a largement pour son argent et des produits supers dont on connait l’efficacité et le professionnalisme! Je trouve ça super intéressant avec un attrait économique certain!

  • Coucou, dis moi je viens de tomber sur ton post, la Bbeautiful box, m a l air toppisssime peux tu me donner le site stp, je ne trouve pas sur le net! Merci beaucoup ! Tu es vraiment mon éclaireuse en ce qui concerne les produits de beautés! Merci pour tes découvertes !!!!:-)

Laisser un commentaire