Blog beauté, mode, lifestyle femme

Une oeuvre d’art pendu à notre cou grâce à Sasha Berry

Une oeuvre d’art pendu à notre cou grâce à Sasha Berry

Oui, j’ai bien dit une oeuvre d’art pendu à votre cou grâce aux magnifiques et délicats foulards de la talentueuse marque Sasha Berry.

Quand je les ai vu, j’ai littéralement fondu devant tant de beauté, un art qui allie les modes actuelles à l’originalité, à divers esprits, le romantisme, le voyage, le rêve…

Un vrai plaisir visuel qui me fascine car je suis très très friande de belles étoles, j’en porte tous les jours que ce soit en été, en hiver je ne peux pas sortir sans. C’est mon doudou quotidien en quelque sorte.

Présentation des créations Sasha Berry

 

La marque a été créée en 2012 par une jeune créatrice d’Ouzbékistan, Angelina Ober, une passionnée de mode et de design qui a voulu allier l’art aux vêtements. Et elle est magnifique…

 

Sacha Berry

Sasha Berry se vaut d’être un concept hors du commun car les motifs sont très originaux, pas vus, inspirés de divers arts contemporains.

J’aime le fait que les écharpes soient confectionnées dans de très beaux matériaux comme la soie, le cachemire car cela les rendent encore plus belles et plus précieuses. Et à porter, c’est un plaisir inégalé qui remplit mes journées de douceur et de tendresse.

« Les foulards sont élaborés grâce à des techniques de fabrication de haute qualité, respectant chaque détail et couleur. Pour assurer le plus grand confort, la créatrice a naturellement

 choisi des matières douces et agréables à porter. Les foulards « Sasha Berry » sont composés de cachemire (70%) pour la chaleur et la légèreté de la matière, enrichi de soie (30%) pour la

douceur, la chaleur et son caractère luxueux, ou de modal (90%) , matière naturelle issue du bois ».

Ils sont très légers à porter, incroyablement grands, et peuvent s’enrouler plusieurs fois autour du cou. Ils ont un « tombé » magnifique, parfait !

Le dessin fait que l’écharpe semble emplie d’une forme de vie, un rêve qui s’échappe.

La mienne représente à elle-seule l’univers des indiens, avec un crâne de buffle, bison, enfin je ne sais pas trop, des plumes, la coiffe qui va bien, enfin pleins d’éléments qui évoquent des contrées lointaines, des rêves enterrées qui ne demandent qu’à ressurgir. Et, chaque étole semble apporter ce soupçon de rêve et d’exotisme. Elles ont chacune leur propre entité et peuvent correspondre à diverses personnalités.

J’ai lu que la créatrice avait même imaginé une collection capsule sur l’univers de La Russie !

On regarde en images ???

Je regarde dans les dispo’ sur son e-shop car je remarque que les écharpes partent comme de petits pains sinon vous trouverez pas mal de points de vente que je vous laisse regarder ICI.

– Blue Butterfly 

 

Sasha Berry

 

 

 – Grey London Skull 

qui est un foulard mixte…et qui ferait un beau cadeau à offrir à son chéri…

Sasha Berry

Sasha Berry

Mon modèle coup de coeur

 

J’ai eu un gros coup de coeur pour le modèle  Bull Skull parce que son motif invite aux voyages et parce que ce joli marron me réconforte, je suis fan de cette couleur très chaude !

Sasha Berry

J’ai voulu vous montrer avec mes propres photos car il est très grand et j’ai tenté de vous faire partager la beauté de mon « étole d’art » !

Sasha Berry

 Il a été difficile à dompter, il s’étend sur tout le buffet !

Sasha Berry

Sasha Berry

Alors dites-moi si vous aimez ????

 

Sasha Berry



7 thoughts on “Une oeuvre d’art pendu à notre cou grâce à Sasha Berry”

Laisser un commentaire