Ma tribu à poils et à pattes a testé la Woufbox

La Woufbox de mars "virée exotique"

La Woufbox, nous l’avons testé tous ensemble car il faut quand même une tierce personne pour déballer tout ça correctement sans que ça soit le carnage, Jack Russel oblige.

Nous avons testé la box « virée exotique » de mars, une box à l’esprit vacances dont la thème est plutôt bien respecté avec notamment une gamelle portable. Une super bonne idée pour les voyages surtout que l’on emmène notre tribu de poils partout avec nous et que comme cette gamelle est pliable, cela sera bien pratique et un petit gain de place supplémentaire. Au lieu de se trimballer avec une soucoupe, c’est quand même plus sympa et hygiénique surtout qu’il y a une pochette pour la ranger.

Nous y avons découvert de succulents biscuits à la banane qu’ils adorent grignoter, que dit-je dévorer, engloutir!

Ou encore, un jouet bien adapté pour emmener avec nous, mon Jack adore avoir un truc à déchiqueter, machouiller toujours sous le coude, enfin la patte plutôt.

Bref, ce fut un vrai succès, j’ai eu beaucoup de mal à les contenir à l’ouverture de la box et j’ai eu encore plus de mal à prendre mes photos. A peine ouvert, déjà testé!

L’excitation fut à son comble et tous les produits ont été appréciés par eux et par les maîtres aussi! Le côté pratique de l’éducation de ces p’tites bébêtes, c’est quand même nous!

Donc, je vous propose notre découverte en images, vous jugerez par vous-mêmes de l’incroyable attrait de la Woufbox.

 

La Woufbox de mars "virée exotique"

 

Darhyl est au taquet, depuis qu’elle aussi voulait son colis! Enfin!!!

 

La Woufbox de mars "virée exotique"

 

Gribouille, le spitz, est venu aussi fouiner, j’ai eu beaucoup de mal à regarder par moi-même le contenu de cette intriguante box!

 

La Woufbox de mars "virée exotique"

 Dedans, on a pu y découvrir une peluche qui fait vraiment penser à une proie et alors cet objet à fait le bonheur de Darhyl qui a pu retrouver son instant de chasseuse! Bon, la peluche n’a pas fait long feu surtout qu’elle était destinée à Gribouille. Le pauvre, il a regardé faire sans pouvoir s’interposer mais il l’aurait bien voulu la peluche. J’ai eu beau lui donner pleins de petits gâteaux, Darhyl a brisé son petit coeur ce jour-là… une vraie peste par moment mais bon c’est comme ça qu’on l’aime!

 

La Woufbox de mars "virée exotique"

 

La scène d’horreur, Darhyl déchiquetant littéralement ce lion et Gribouille qui regarde avec envie mais il sait que s’il s’approche de trop près, y’en a une qui va pas être d’accord! Comme elle est arrivée en première dans la famille, elle se prend un peu pour sa chef mais jamais elle le mordra attention! Même qu’elle le défend quand y’a des rix dans la rue! La vie des chiens est passionnante (baillement…)…

 

La Woufbox de mars "virée exotique"

 

C’est à moiiiiiiiiiiii!!! Gnaaahahahahhhhh (rire de sorcière)!!!!!!!!!!!!

 

Sinon, concrètement dans cette box, on trouve:

– une gamelle portable Walky de Camon

– un traitement anti-puces qui sera adapté à l’âge de votre chien de Véthéo

– des friandises à la banane Mark & Chappell

– un jouet adapté à la taille du chien soit une peluche lion, ou une corde léopard

– des friandises croq’chouchou  de Jessie Pro

– soit une balle distributrice de friandises ou un jouet en fonction de la taille de votre chien

– ainsi que le petit magazine Woufmag avec des infos intéressantes, comme « travailler l’endurance », « des fruits et des légumes » source de vitamines aussi pour les toutous, « se protéger des parasites avec le traitement Véthéo!

Quelques zooms sur ce que nous avons eu:

 

La Woufbox de mars "virée exotique"

 

La boule distributrice de friandises dont le concept est assez sympa, ça les rend dingue mais Darhyl et Gribouille ont vite compris le truc et ça ne dure pas longtemps pour que les friandises soient avalées. Le double usage, un jouet à tenter de machouiller pour mon Jack!

 

La woufbox de mars "virée exotique"

 

Ainsi que la peluche lion prise de justesse avant le massacre…

 

La woufbox de mars "virée exotique"

 

 

 

Le plus de la box et appréciable est que les produits sont adaptés à votre chien en fonction de sa taille, de son âge et de sa race grâce à un profil à remplir indiquant les renseignements importants sur notre chien.

Un bilan plutôt positif même si je vous avoue que ce genre de cadeau excite trop mon Jack, elle s’en remet pas pendant une bonne semaine, donc ce serait vraiment l’idéal pour le spitz qui sait prendre les choses avec beaucoup plus de « zenitude » et sait apprécier tranquillemet les bonheurs de la vie!

Pour le contenu, l’offre est plutôt attractive, l’ensemble de la box vaut 17,90 euros frais de port inclus.

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site : http://woufbox.com

box chien

 

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Ma tribu à poils et à pattes a testé la Woufbox

  1. coucou
    merci pour ton article est la présentation ce la woufbox, je l’ai deja prise mais version minou lol en tout ton toutou il ta chopper la peluche ni vu ni connu, ( à l’heure actuelle je ne donne pas cher de sa peau lool ) une photo avant après serait pas mal mdrr l’autre plus docile qui viens voir ce qui se passe dans cette boite lol en tout qu’a tout mignon tout les deux, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

    1. Merci! La peluche après, vaut mieux pas la voir tellement ette a été déchiquetée! T’as vu comme elle l’a prise même avec le carton d’emballage, s’en fout elle! Mais bon on a passé un bon moment mais ce fut court! Bonne soirée à toi aussi! Bisousss

Laisser un commentaire