Blog beauté, mode, lifestyle femme

Urban Locker, boutique de vêtements streetwear et accessoires hip hop

Urban Locker, boutique de vêtements streetwear et accessoires hip hop

Urban Locker est la boutique par excellence pour les mordu(e)s de vêtements streetwear et accessoires hip hop. Une boutique qui m’a attiré car j’aime de temps en temps me faire un petit look cool à l’américaine histoire d’être à l’aise dans mes baskets. Et j’adore les tenues décontract’ que savent se faire si bien les américains!

On y trouve pleins de marques vraiment sympas et des références peut-être pas trop vues en France comme  New Era , Unkut , Distinct, Adidas, Reebok, casquettes snapback , Wati B, Rocawear, Vans, Supra et plus de 80 autres marques disponibles.

Cette boutique est ouverte depuis 2006 afin de proposer vraiment les vêtements tendance streetwear qui se font aux USA.

Vous y trouverez aussi pas mal de promos et des nouveautés mises en ligne régulièrement.

« UrbanLocker.com en quelques chiffres : Plus de 1000 m² de stock de vetements streetwear et d’accessoires hip hop avec plus de 6000 références en stock permanent. + de 100 000 clients ont deja achetés sur UrbanLocker.com: Pourquoi pas vous ?« 

Oui pourquoi pas nous, c’est vraiment cool le streetwear et tellement tellement confortable. Et si comme moi, vous faites du sport, cette mode est tout à fait adapté soit pour crâner à la salle (en salle on a comme une image à tenir, toutes les filles sont super lookées, pourquoi pas moi?!) ou soit pour crâner tout court! Non je rigole, quoique…, mais c’est surtout pour le confort et la qualité des produits et puis un peu pour le fun!

Voilà ce que je vous propose pour vous initier à cette mode désormais intemporelle…

 

Tee shirt Adidas « Fashion Tee Girl »

urban locker

Hoodie gris Adidas

urban locker

Basket semi montante Adidas

urban locker

Baskets montantes Supra

urban locker

Chaussure Skechers

urban locker

Top SouthPole femme

urban locker

Jean Southpole

urban locker

Vos hommes y trouveront leur bonheur aussi mais je vous laisserais voir tout ça avec trucsdemec

Moi j’ai opté pour un hoodie gris de chez Adidas que j’adoooooooooooooooooooore, il n’y a pas de mot pour vous décrire son confort. Encore une fringue avec laquelle je dormirais, que je laverais plus jamais tellement j’ai envie de la porter tous les jours.

C’est mon plus beau sweat et il faut aussi que je fasse un look avec quand il sera de nouveau propre. Je l’ai finalement mis à la machine mais il me manque déjà!

urban locker

En plus, il est très confortable, très doux et en gris il va avec tout! En somme très facile à porter!

Le logo est un trèfle rétro de la marque paré de petits strass noirs qui donnent beaucoup de cachet et de classe à ce sweat. Il en devient presque un sweat de « sorties ».

Le fait qu’il soit confectionné en molleton apporte réconfort et chaleur, très bien pour ce timide début de printemps.

Et vous, aimez-vous les fringues streetwear???

 

 

urban locker



4 thoughts on “Urban Locker, boutique de vêtements streetwear et accessoires hip hop”

  • coucou,
    merci pour ton article, j’aime bien les vêtements streetwear pour les jours ou j’ai des envies de décontracter, mais c’est juste, il ne faut pas en oublier pour autant sa féminité, et ne pas ressembler à un sac à patates lol je te souhaite une bonne soirée, gros bisoux 🙂

Laisser un commentaire