Des ceintures aux imprimés liberty chez Billybelt + CONCOURS

Des ceintures aux imprimés liberty chez Billybelt + CONCOURS

Aujourd’hui, je vous présente les nouvelles collections de ceintures Billybelt que je vous ai déjà montré ICI et dans lesquelles j’y trouve un côté pratique inédit. Avant, il fallait toujours que je refasse un trou supplémentaire à mes ceintures selon les aléas de mon poids. Et c’est souvent un trou fait à la va-vite au ciseau qui finira par s’agrandir. Bref, les ceintures peuvent se révéler un inconvénient plus qu’un avantage quand elles ne sont pas bien conçues et/ou pas assez solides. La ceinture qui craquelle, les éléments qui disparaissent…c’est rare qu’elles nous durent longtemps!

A l’époque, ma ceinture, que j’avais choisi rouge et qui n’a pas bougé d’un iota, s’est révélé être ma préférée pour tous les jours car elle est vraiment pratique et peut se porter avec toutes sortes de pantalon. Et j’adore les deux extrémités de la ceinture en cuir dont les effluves sont toujours appréciables (ça sent tellement bon le cuir…).

Billybelt depuis a encore évolué et récidive avec de nouveaux motifs, de nouvelles « formes ».

Mises à part les innombrables couleurs de la gamme tressée, on compte aussi des ceintures multicolores, des ceintures liberty, et pour les hommes des ceintures « authentiques » ainsi que des tressées en laine, bref la gamme s’est bien élargie et l’embarras du choix commence à se faire ressentir.

Je vous montre celles que je préfère…

BillybeltBillybelt

 Billybelt

Et la collection Liberty qui est trop mignonne…

Billybelt

Une ceinture fraîche et aux imprimés légers qui tombent à pic pour égayer ce printemps et fêter l’arriver des fleurs comme il se doit sans que cela soit cucul la praline.

Une petite touche de fleurs sur un jean, une jupe, une robe, enfin on peut tout imaginer comme tenue, me suffit amplement. J’ai un peu de mal avec les fringues aux imprimés fleuris et tout le tralala. Je sais, c’est à la mode il mais faut vaiment que l’imprimé soit discret et élégant pour que cela me plaise.

Bref, cette ceinture sera ma nouvelle « passe-partout ». Elle est un peu différente de la ceinture tressée mais est tout aussi pratique mettre puisque celle-ci est élastiquée et permet de s’adapter facilement à notre taille.

Elle semble tout aussi solide que l’autre et est travaillée avec beaucoup de raffinement.

Billybelt

J’ai choisi d’essayer le modèle Camélia…

Billybelt

Billybelt

 

 

Billybelt

PicsArt_1399392443423

Comme on pense toujours à vous, on a décidé d’offrir à l’une d’entre vous une ceinture liberty!

 

Pour participer, c’est très simple :

 

*Conditions obligatoires:

– résider en france métropolitaine

– une seule participation par foyer

– répondre à une petite question : quel modèle liberty préférez-vous?

*Conditions facultatives (mais appréciables):

– être abonné(e) ou s’abonner à ma page facebook Bombastikgirl

– être abonné(e) ou s’abonner à la page facebook de Billybelt

Vous pouvez bien sur partager sur vos propres réseaux sociaux pour obtenir des chances supplémentaires (n’oubliez pas de me mettre vos liens que je vous localise sinon il m’est difficile de retrouver tout le monde sans eux… )+ 1 par partage!

 Ce concours est ouvert jusqu’au 27 mai minuit!

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous!!!!

La gagnante est Maman est occupée, bravo à toi !!!

billybelt

 



246 thoughts on “Des ceintures aux imprimés liberty chez Billybelt + CONCOURS”

Laisser un commentaire