Loverdose par Diesel

Loverdose par Diesel

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau coup de coeur parfumé provoqué par l‘eau de toilette Loverdose de Diesel.

 

Loverdose

Un parfum digne de ma très grande collection de parfums et dont j’adore le design en forme de coeur avec une transparence qui laisse voir une eau mauve-rosée pour un esprit très « glam’rock ». Sa couleur est très changeante selon la lumière…

J’ai choisi l’eau de toilette car pour ce printemps, je préfère les versions plus légères des parfums très « provocateurs » comme celui-ci. Cela permet de retrouver les premières sensations créées par le parfum initial mais sans se faire écraser complètement par une senteur trop forte pour ces beaux jours ! Cette version est d’ailleurs plus sensuelle, plus caressante avec des notes très solaires sur un fond de gourmandises très accrocheur.

Pour ce parfum, il m’est difficile de me détacher de cette incroyable omniprésence de l’odeur de réglisse cependant, je distingue par ci par là quelques notes de pommes et de vanille qui rendent le parfum vraiment à croquer.

Je ne tenais pas à faire une overdose de réglisse et pourtant j’adore en manger ! Cette eau de toilette s’adresse d’ailleurs à toutes les amoureuses du réglisse et pourtant dedans rien qui ressemble à de la réglisse mais un joyeux mélange:

Note de tête : Pomme Granny Smith

Note de Cœur : Fleur d’Oranger

Note de fond : Musc Cristal

Plus qu’en parfum, la bouteille est aussi un parfait objet de décoration  grâce à sa forme coeur facetté qui semble battre la chamade pour un amour fou.

Elle n’est pas commune car elle peut se poser de 3 façons différentes : sur le bouchon et l’intérieur, que l’on distingue nettement de cette façon, qui ressemble à une dague que l’on aurait planté en plein coeur me fait frissonner. D’ailleurs, comme la bouteille est toute facettée, je la vois en double et je trouve que cette « vision » est très troublante et très envoutante. Une double épée plantée au plus profond du coeur… comme une fourche…

 

Loverdose

 

Regardez bien, on dirait un coeur de conte de fée…diabolique…

On peut aussi poser le flacon sur un de ses côtés ou alors tout simplement en le couchant.

 

Loverdose

 

On peut aussi imaginer que c’est un gros diamant…

Un design que je trouve vraiment parfaitement pensé pour faire travailler notre esprit et le laisser s’envoler dans de petites histoires le temps d’un pschiit ou d’une journée pour les plus rêveuses d’entre nous.

Pour ma part, j’y vois plus un coeur battant, amoureux, plein de vitalité attendant d’être transporté dans les tourments de l’amour et de se déchirer à coup de fusion et d’éclat mais c’est personnel… je pense que chacune y verras une histroire différente…

Quant on porte ce parfum, on se sent vraiment une autre, plus sexy, plus provocante. Et, en plus, le parfum tient plutôt bien, ce qui est très agréable. J’ai l’impression d’avoir une ombre qui m’infuserait de ses arômes gourmands pour me rendre encore plus glamour…

Il est aussi très agréable à tenir dans la main et en plus il produit un joli pschitt qui est bien diffusant! C’est généreux et j’adore ça!!!

 

Pour retrouver les parfums de chez Diesel et bien d’autres références, je vous laisser jeter un oeil dans cette boutique : 

http://www.oia-parfums.fr

 

 

oia



6 thoughts on “Loverdose par Diesel”

Laisser un commentaire