Lutter contre les moustiques avec fun et zénitude grâce à Zenderm

Lutter contre les moustiques avec fun et zénitude grâce à Zenderm

Zenderm est une nouvelle gamme de produits anti-moutiques que j’ai voulu vous présenter en prévention car je le sais bien qu’il n’y a pas encore de moustiques à cette époque. Mais par expérience, il vaut mieux commencer à s’armer pour nos futures vacances. Et on ne sait jamais vraiment quels produits acheter, la citronnelle à faire brûler, les grosses bougies, la crème désagréable à mettre car très épaisse, un vaporisateur ? Bref autant d’objets aussi encombrants que pas du tout pratiques surtout lorsque l’on part au bout du monde.

Je n’ai pas encore essayé les produits mais promis, je vous donnerais mes impressions à mes futurs vacances, en espérant pouvoir partir un petit peu cette année… C’est chéri qui va être content car lui et les moustiques, c’est une grande histoire d’amour, bien trop grande à son goût. Je pense qu’avec ces produits, il sera certainement plus protégé de ces innombrables attaques goulues…

Mais la première impression est bonne et Zenderm se veut pratique de par ses formats fonctionnels, ludiques et pas encombrants qui sont disponibles en pharmacie et para-pharmacie et tous sont conçus avec des ingrédients d’origine naturelle ou avec des principes actifs à la toxicité réduite et à la très haute tolérance.

 

Zenderm

 

J’ai opté pour 3 produits qui ont des formes que j’aime utiliser.

Un bracelet répulsif waterproof qui existe en noir, en rose ou en bleu pour ne pas oublier l’esthétisme et qui est aussi proposé en deux tailles, enfants et adultes pour n’oublier personne.

Franchement, pour les vacances, ce type de bracelet ne me dérange pas, il ressemble à une montre qui s’assortira très bien à une tenue de baroudeur(euse).

Très facile à utiliser, le bracelet est prêt à l’emploi, il ne reste plus qu’à tirer sur la languette et vous voilà protéger pendant 15 jours. Une  recharge supplémentaire est fournie avec le bracelet. Au mileu, c’est une capsule dont le liquide est protégé par un micro-film laissant s’évaporer le liquide. Une membrane qui permet de ne pas exposer le produit à la peau. En plus, j’ai soulevé un peu la protection, et le produit sent bon les huiles essentielles prodiguant un petit côté apaisant pas désagréable faisant penser aux beaux géraniums dont les feuilles sentent si bon la citronnelle.

Je trouve donc l’idée de ce bracelet très fun, pleine de bon sens et surtout très innovante enfin moi je n’en avais jamais vu!

Un aperçu du mode d’emploi extra simple parfait pour pas se prendre la tête avec ce détail des p’tites bestioles voraces!

 

Zenderm

 

Et sur moi pour vous montrer comment que ça fait… 😉

 

Bracelet Zenderm

 

J’ai gardé la languette mais elle se retire…

 

Pour le reste, j’ai trouvé que le stick (et j’adore cette forme) est tout aussi pratique. Il s’agit d’un apaisant après-piqûre que je trouve fonctionnel et très simple à utiliser sans se mettre plein de produit sur le mains. C’est vrai que quand ça gratte et que l’on est pas chez soi et bien un stick muni d’une petite bille peut nous changer la vie, car les mains pleines de crèmes dans la voiture, en balade, sur la plage, c’est pas très très pratique. Comment je me rince après ??? Sur la serviette de bain, dans le sable ou sur les sièges auto, pas très très propre hien ???

 

Zenderm

 

Le gel est très frais, très agréable à appliquer et sent aussi très bon (à l’aloé véra). Il est efficace pour apaiser les piqûres de moustiques mais pas que car il calme aussi les effets de piqûres de mouches, de fourmis, de guêpes et des orties. Donc, ça peut nous changer une vie surtout pour les enfants qui se font souvent piquer ou qui se frottent un peu trop aux orties.

Je me rappelle cette fois ou en partant à  l’école en voiture un jour d’été, j’ai eu la bonne idée de mettre ma main dehors et de balayer d’un geste cette si jolie nature étincelante MAIS c’était que des orties !!! Aie aie ma main ce jour-là m’a gratté pendant de longues heures. Je mis un petit moment avant de ressortir ma main pour caresser les « herbes hautes » et j’ai regardé à deux fois pour voir si c’étaient pas de « vilaines herbes ». Et bien sur, ce jour-là,  je n’avais ni crèmes, ni stick car les orties c’est traître, je ne n’ai senti la douleur qu’une fois bien installée sur ma chaise d’écolière. Bref tout ça pour vous dire qu’un stick de ce type à glisser dans son sac, c’est génial!!!!

Et enfin, j’ai voulu tester le produit qui me fait penser à un déo, et c’est un roll-on avec une grosse bille qui est lui un répulsif à moutiques. Un produit qui sent un peu plus fort mais tout aussi pratique que les deux autres puisqu’il s’applique à même la peau (tous les produits sont adaptés aux épidermes les plus sensibles). Ses actifs sont 100% d’origine naturelle et sa forme permet de ne pas se salir les mains. Il est efficace pendant 6 heures. Don ce produit pour chéri ce sera parfait.

 

Zenderm

Il existe d’autres formats comme des lingettes, une lotion ou encore un aérosol.

 

Prêtes à affronter les moustiques et à passer des vacances tranquilles???

 

 

ConDao_beach_3_LR

 

 

 



3 thoughts on “Lutter contre les moustiques avec fun et zénitude grâce à Zenderm”

Laisser un commentaire