La poudre de teint « soleil de beauté » Peggy Sage

La poudre de teint « soleil de beauté » Peggy Sage

Chez Peggy Sage,  et après avoir approuvé le joli rouge à lèvres corail, je vous présente ma nouvelle poudre qui sera mon indipensable pour sublimer mon teint cet été.

Comme tous les autres produits de la marque, cette poudre est très accessible en terme de prix et se présente dans un packaging épuré et très joli car il est transparent et montre un beau soleil gravé à même la poudre.

 

Peggy Sage

PicsArt_1398959084679

 

Elle est à mélanger parmi 5 nuances de marrons du plus clair au plus foncé et s’illumine grâce aux multiples petites paillettes. Chacune des couleurs prises à part se révèlent être très discrètes.

 

Peggy Sage

L’applicaton est très simple, d’un coup de pinceau, vous effleurez la poudre et même pas besoin d’appuyer, la couleur se révèle instantanément sur le visage. Je vais préférer l’utiliser en été car elle est encore un peu trop foncée pour mon teint « sortie d’hiver » de toute beauté. Au final, elle dévoile une couleur pain d’épice très jolie réveillée par les petites pailettes qui sont très discrètes.

Vous pouvez en attendant le soleil, ce sauveur qui rendra grâce à notre teint, l’appliquer par petites touches, en blush pour mettre en valeur votre visage.

Elle n’est pas du tout irritante, au contraire, sa texture est très légère et ne provoque pas d’effet « plomb » ou « masque de cuivre » sur le visage.

Pour celles qui voudraient vraiment l’utiliser tout de suite tout de suite, vous pouvez aussi très bien moduler les couleurs en n’utilisant que les 3 premières teintes du camaïeu.

Contrairement à d’autres poudres de ce type, celle-ci n’a pas d’odeur particulière, cela ne me dérange pas mais j’ai un petit faible pour celles qui sont parfumées.

En résumé, une très jolie poudre, pas chère du tout pour cette qualité mais c’est la politique de Peggy Sage, qui sera parfaite pour éclairer mon bronzage.

 

Peggy Sage

 

 

 



9 thoughts on “La poudre de teint « soleil de beauté » Peggy Sage”

Laisser un commentaire