Le revitalash fait-il vraiment pousser les cils?

Le revitalash fait-il vraiment pousser les cils?

Ce fameux Revitalash, un produit sur lequel j’avais beaucoup d’à priori, et auquel je ne croyais pas mais alors pas du tout. Je suis toujours très méfiante envers ce genre de produit miracle mais quand on voit le prix (environ 75 euros les 2 ml)), on se dit que les fondateurs n’ont pas fait tout ça pour que le produit n’agisse pas.

Et puis, l’idée part d’une très bonne volonté à savoir celle de redonner de la vitalité aux cils abimés par les traitements de chimiothérapie intensifs.

Evidemment, une très belle idée pour aider toutes les femmes à reprendre confiance en elles car les cils sont très importants et donnent beaucoup de charme au visage et s’est pour cela que j’ai voulu tester ce produit car les miens sont un peu petits à mon goût. J’ai toujours eu un peu de mal à les attraper avec le mascara surtout pour les plus petits.

« Notre formule RevitaLash® Advanced contient notre propre mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques fonctionnels mis au point par Athena Cosmetics.

Mélangés à une infusion de peptides puissants et d’extraits de plantes apaisants, RevitaLash® Advanced est autant destiné à nourrir qu’à magnifier les cils. Appliquer quotidiennement un simple trait à la base des cils suffit pour un résultat optimal.

Reconnu comme un des leaders les plus pointus du domaine de l’industrie de la beauté, RevitaLash® a reçu toutes les louanges des magazines de la mode et de la beauté. RevitaLash® obtenu le prix « American Spa’s Professional Choice » deux années de suite, 2010 et 2011″.

Je ne peux pas vous en dire plus sur la formulation, tout ce que je sais c’est que le produit est facile à appliquer et ne me pique pas du tout les yeux. J’avais un peu peur car le petit pinceau même s’il est extrêmement fin effleure tout de même l’intérieur de l’oeil pisque on l’applique comme un khôl quasiment. Mais ça va, je n’ai ressenti aucun picotements ou irritations.

Voici comment le produit se présente, un peu comme un eye-liner, un petit tube, un embout avec un mini mini pinceau.

 

Revitalash

 

Le seul endroit pour que vous ayez une idée de la taille de l’engin est sur ma main, bon… le pinceau est vraiment très fin!

 

Revitalash

Au début, il faut un peu de dextérité pour bien viser le ras des cils mais on s’habitue très vite à ce geste. En même pas une minute, c’est fait.

Il est très important d’en mettre tous les jours pendant environ 6 semaines, jusqu’à la fin du tube quasiment.

Je n’ai pas exactement compter mais cela fait un bon mois voire deux que je l’utilise et j’ai vu les résultats très rapidement. Les cils ont poussé de quelques millimètres, ils sont beaucoup plus jolis qu’avant avec une forme élégante.

Mais soyez patientes, la repousse se fait millimètre par millimètre et je trouve que l’effet semble s’arrêter puis reprendre. Peut-être que mon démaquillant pour les yeux n’est assez fort, je pense qu’il faut l’appliquer sur des cils vierges de tout autre produit. Ce n’est pas toujours évident quand on à l’habitude de mettre du mascara car le soir, il faut l’avouer il reste toujours des résidus même en se frottant les yeux avec la meilleure volonté du monde.

On voit visiblement que les cils sont beaucoup plus forts et solides qu’avant et je le remarque surtout lorsque j’applique mon mascara qui ne déborde plus sur ma paupière, s’applique facilement et fait vraiment de magnifiques cils. Et, ils ne tombent pas!

Le mascara est optimisé à 100%.

J’ai tenté de vous faire des photos mais avec mon portable ce n’est pas facile néanmoins, vous aurez un aperçu de l’évolution probante de mes cils.

Voilà comment étaient mes cils avant la cure Revitalash, avec le mascara, ils restent parfois tout raides, difficiles à courber et j’utilise le même pour les deux photos avant/après.

 

Sans Revitalash

Maintenant, je l’ai prise à l’instant, les cils sont plus longs, faciles à maquiller et prennent des allures de cils de stars

 

Avec Revitalash

 

 

D’après ce que je lis, mes cils les plus longs vont tomber, moi je n’ai encore rien vu, il semblerait qu’il faudra renouveller ce traitement tous les ans mais ça je vous le dirais quand j’aurais fini tout le tude.

Je suis quand même conquise et contente d’avoir un si joli volume et de ne plus me battre avec mon mascara, mon Lancôme et mon Yves Saint-Laurent sont du plus bel effet désormais.

 

 

Vous l’avez déjà essayé? Quand avez-vous pensé?

 

Pour le commander et/ou avoir de sinformations supplémentaire sur le produit c’est par ici : http://www.parapharmacie-anglaise.com.

 

Pharmacie anglaise

 

 

 



18 thoughts on “Le revitalash fait-il vraiment pousser les cils?”

  • Bonjour,

    J’ai eu la chance de l’essayer en le gagnant.
    J’adore ,on voit carrément la différence!!!
    On l’utilise rapidement et simplement.

    Bonne journée

    • Bonjour Elodie,
      C’est vrai que c’est déroutant de simplicité et pour un effet bluffant!
      Bonne journée à toi aussi!

  • Coucou,
    les produits RevitaLash sont vraiment de bons produits, j’ai eu la chance de pouvoir tester le sérum et le mascara, au bout d’un mois d’utilisation,mes cils étaient plus longs et la frange de mes cils plus fournis.j’ai également constaté qu’ils tombaient moins facilement, par contre je trouve qu’il n’a pas d’effet sur le long terme. Il faut bien faire attention en appliquant le sérum que le produit ne coule pas sinon gare aux picotements!!

    • Je suis d’accord avec toi, je fais très attention à ne pas l’appliquer dans l’oeil à cause d’un faux mouvement. Et pour le long terme je vais voir ce que ça donne…

  • Sympa d’avoir ton retour ! Perso j’ai des cils déjà plutôt longs. Non pas que je crois que ça ne pourrait pas être mieux, mais disons que dans ma routine je préfère mettre l’accès ailleurs (eh oui pas le temps pour tout tout tout !).

    • Normal! Mais c’est vrai que quand on a des petits cils comme les miens, la sensation d’avoir de jolis cils faciles à maquiller me plait beaucoup!

  • Bonjour, j’aurais bien aimé tester ce produit mais j’attends d’avoir des retours quant à son efficacité j’ai peu de cils car suite à un traitement médical ils ont repoussé peu nombreux. Je serais ravie de l’utiliser merci de me faire part de son efficacité à plus long terme. Merci

  • coucou
    merci pour ton article, quelle chance tu as eu de pouvoir tester ce produit, tes cils commence a prendre forme, c’est super d’avoir de long cils, après tu pourras plus t’en passer lol, j’ai hâte de voir le résultat à la fin du tube 🙂 moi j’aimerais trop le tester ainsi que celui des sourcil car ils ont bien besoins, mais bon ce sera que dans mes rêve mdrr, un peut coûteux pour moi 🙁 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

    • Pour le moment le tube est fini est ils ont stagné! Après, c’est à utiliser en cure car ils tombent comme tous les autres cils! Je ne savais même pas qu’ils tombaient tous les 90 jours je crois!

Laisser un commentaire