Une saveur, une couleur, votre montre Thirsty Watch, votre personnalité

Une saveur, une couleur, votre montre Thirsty Watch, votre personnalité

Thirsty Watch ce sont des montres très très très sympas et très belles dont j’ai adoré le concept. A savoir, associer chacun de leur modèle à une saveur, Coco pour la couleur blanche, Lemon pour jaune, Cherry pour rouge,  Dragon Fruit pour rose, etc, etc.

 

Thirsty WatchThirsty watch

 

Et pour vraiment pousser l’idée jusqu’au bout, la montre est présentée dans une bouteille afin de conserver toutes « ses vitamines » comme ils le disent! Moi je vois des vitamines pour les yeux car ces montres sont hautes en couleur et j’adore cette explosion de « saveurs ».

 

Thirsty watch

Thirsty watch

 

Je vous montrerais en images mais vraiment c’est très bien pensé et on peut ensuite garder la bouteille comme tirelire!

Elle est d’ailleurs bien conçue, avec beaucoup de réalisme puisque même le bouchon se dévisse. Chaque détail a été pensé…

Je trouve ce packaging extra, il donne vraiment envie de découvrir la montre. Un packaging original, qui change et que l’on a envie de garder!

 

Thirsty Watch

 

Le choix de couleurs est vraiment intéressant, vous en trouverez pour vous, pour votre homme, pour tous ceux qui aiment voir la vie de manière pétillante et colorée. Je trouve que les coloris sont magnifiques.D’ailleurs, je vais vous rajouter une petite vidéo réalisée par la marque car je trouve que leurs modèles ressortent bien. Cela vous donnera un large aperçu ! J’aime beaucoup la mise en valeur du côté brillant des montres qui donne beaucoup de style à cet objet. Un style décontract’, fun mais élégant et en plus elles sont confortables et solides ! Géniales non ?

 

Thirsty watch

 

 

 

 

 

 

Des montres qui ont une très forte identité renforcée par le positionnement original de la couronne à 4h, dans la lignée des montres de plongée. Sur cette couronne est gravée une petite étoile trop mignonne et tout l’ensemble est bien assorti.

Les bracelets de ces montres sont conçus en silicone qui est un matériau très souple et résistant qui s’adapte bien au poignet et est très agréable à porter. A l’intérieur, on trouve pleins de petits picots, rassurez-vous on ne les sent pas, qui semblent repousser la transpiration.

Je vous montre en images…

Voilà comment l’ensemble se présente, c’est plus qu’une montre, c’est ludique. C’est une présentation qui donne envie de s’amuser, qui fait oublier que la montre n’est pas simplement qu’un objet rébarbatif qui nous pousse à voir que le temps passe mais aussi un outil qui grâce aux saveurs symbolisées rappellera à son détenteur que le temps définit ce que nous sommes.

Moi j’ai opté pour « Dragon Fruit », vous me reconnaissez bien là, hein? Le rose, le girly, la bonne humeur….

 

 

Thirsty watch

Thirsty watch

 

La fente pour mettre des pièces…

Thirsty watch

Thirsty watch

 

Le p’tit bouchon qui se dévisse…

 

Thirsty watch

Thirsty watch

Thirsty watch

Thirsty watch

 

La fameuse petite étoile rose…

 

Thirsty watch

Thirsty watch

 

Et enfin sur moi…Thirsty watch

 

 

Une montre que j’ai très vite adopté et dont j’ai bien du mal à changer car j’adore son pep’s, sa couleur lumineuse qui me met de bonne humeur et je me sens plus énergique. La montre joue beaucoup sur la moral car c’est un objet que l’on regarde très souvent. Ce rose m’apporte mon lot de vitamines pour rebooster mon moral!

Je la porte en ce moment mais pour l’été, elle va être d’enfer pour compléter un look de plage, un look sportif, enfin je m’imagine très bien avec en vacances. C’est un peu l’alliée indispensable, en plus elle a une étanchéité de 50 m, donc on peut même se baigner avec. Elle est aussi garantie deux ans.

Elle est agréable à poter, la vie semble tellement plus simple, une belle couleur, et hop le tout est joué, j’ai un chouette look !

 

Vous pouvez les commander directement en ligne dans la boutique :

 https://thirsty-watch.com/boutique/fr/

 

 

Thirsty watch

 

 



8 thoughts on “Une saveur, une couleur, votre montre Thirsty Watch, votre personnalité”

  • OUi ça fait vraiment montre d’été je trouve, avec des couleurs pops bien vitaminées ça c’est sûr ! Moi quand je la vois sur ton poignet je la trouve trop grosse et vu que j’ai des poignets assez fins je sais que ce serait pire sur moi…

    • Moi j’adore les grosses montres et comme j’ai un poignet pas trop fin ça me va mieux! Je déteste les petites montres car elles me vont pas du tout!

  • coucou,
    merci pour ton article, et la présentation de ces montres, je ne suis pas une grande fan de montres, mais j’avoue que ce concept m’a séduite, je trouve cette idée très sympathique, avec de bonnes odeurs de fruits, les couleurs sont pepes ca donne la patate 🙂 je ne sais pas si je supporterais le plastique de la montre, mais je me laisserais bien tenter 🙂 je te souhaites une bonne journée, gros bisoux 🙂

    • Précision, les montres n’ont pas d’odeur, c’est le modèle qui a un nom de fruit. Et si on ne sert pas la montre pour qu’elle reste bien souple au poignet, on ne la sent pas du tout!

Laisser un commentaire