La box de rêve : Birchbox Hipanema Brésil 2014

Une box que je ne voulais pas rater que celle de Birchbox Hipanema, Brésil 2014 parce que pour 50 euros, un superbe bracelet de la célèbre marque que je voulais tant et des produits déments, c’était juste une offre incroyable ! Et vu le prix du bracelet en magasin, l’achat n’est pas facile et même si j’en ai eu très envie, nos bourses ne le permettaient pas. Et j’ai bien fait d’attendre !

Et puis, le deuxième point est la sélection de produits spécial Brésil hyper aiguicheuse de cette box . Des produits, aux couleurs gais, aux noms exotiques qui nous changent des habituels box et qui sont de vraies découvertes.

Pour le prix, il me la fallait et j’ai eu de la chance, ce mois ce fut possible m’étant bien remontée financièrement et étant arrivée au bon moment car cette édition a été ultra limitée.

Quand je suis arrivée pour commander, des modèles étaient déjà en rupture, le site était ultra saturé et j’ai bien mis une heure avant de finaliser ma commande mais quand je veux un truc, je suis assez tenace !

J’en ai profité pour me commander la Birchbox mensuel, bon pour le moment celle de juin ne m’a pas mais alors pas transcendé du tout mais bon on verra bien les prochaines. Mais, je vois que leur édition spéciale sont extra, la prochaine est en collaboration avec Bensimon…

Cela m’a aussi permis de découvrir leur boutique que je trouve vraiment très tentante et bien fournie, pour le moment je n’ai regardé que d’un oeil au risque d’être trop tentée…

Alors cette box Hipanema, que contient-elle exactement???

Une box qui a été soignée dans le design, j’ai adoré le graphisme de l’ensemble. Dommage que le contenant soit un peu arrivé sans dessus dessous et le bracelet était sorti de sa « pochette » ! Ouf, heureusement, rien n’a été abimé ! J’aurai tué quelqu’un, je pense, si mon bracelet avait eu le moindre petit choc !!!

 

Birchbox Hipanema

Birchbox Hipanema

 

Je n’ai pas encore essayé grand-chose, je vais me garder bien précieusement les produits pour mes vacances, comme je serais à la montagne, j’aurais la touche exotique en prime !

 

Birchbox Hipanema

 

L’eau de coco de Vaivai qui est une eau naturelle récoltée dans la noix de coco verte, une boisson phare au Brésil !

J’ai goûté et ma foi, très frais, c’est pas mauvais, assez désaltérant et même coupe faim. Mais bon je m’en taperais pas des litres non plus…

Une découverte intéressante quand même !

 

Birchbox Hipanema

 

Un gommage pour le corps Surya Brasil à base de noix de coco qui sent divinement bon l’été ! Une odeur à se taper par terre ! Je ne vais en faire qu’une bouchée !!!

 

Birchbox Hipanema

 

Un talc antiseptique Granado, n°1 au Brésil, utilisé pour les pieds !

Le packaging est superbe et l’odeur à tomber ! J’ai hâte de l’utiliser en prévention pour des grosses journées de chaleur, en cas de sécheresse !

 

Birchbox Hipanema

 

Une crème pour les mains Ekos, Natura Brasil, un best-seller de la marque, l’odeur est aussi à tomber, on en mangerait, tellement j’en ai des larmes d’émotion tellement elle sent bon !

Et oui, les mains ont aussi besoin d’être hydratées en été mais les crèmes sont souvent trop lourdes et celle-ci me semble parfaite avec son odeur estivale, sa texture légère !!! Cette marque me faisait depuis longtemps très envie, je vais enfin pouvoir la découvrir un petit peu !

 

Birchbox Hipanema

 

Un vernis Crabtree & Evelyn, une teinte beige inspirée par les plages de sable de Rio !

Et j’ADOREEEEEE cette teinte ! Je l’ai essayé vite fait et la teinte est superbe, un peu irisée et s’accorde parfaitement à la couleur de la peau en étant un peu comme un prolongement ! Une teinte qui se fond à la couleur de la peau, un effet nude très beau pour toutes celles qui aiment les vernis aux teintes toutes douces et discrètes ! Je ne connaissais pas cette couleur, je suis ravie ravie ravie !

 

Et le graal tant attendue et tant aimé, mon bracelet Hipanema… que j’aime tellement que je n’ose pas le porter, il ne faudrait pas l’abimer… je rigole bien sur mais bon je vais y faire extrêmement attention à celui-ci !!!

 

Birchbox Hipanema

 

Birchbox Hipanema

Je comprends mieux maintenant le prix, c’est une très belle pièce, bien plus lourde que mes précédentes manchettes, avec de très belles couleurs, de beaux matériaux, une belle dorure, on peut même sentir les odeurs des matériaux utilisés (cuir ?  je ne sais pas ? ). Bon, en tous les cas, la manchette sent bon !!!

Bref, cette box me régale et je préfère des box comme celle-ci pleine de découverte, de très beaux produits en grands formats ! C’est plus cher mais toujours bien moins cher que si j’achetais les produits un par un et mieux que quelques échantillons qui se battent en duel ! Je préfère achetez peu de box mais de qualité !

Cette explosion de découverte est quelquechose que j’adore et ce bracelet est un petit trésor à mes yeux !

Une box de rêve ! J’attends les suivantes de pieds fermes !!!

 

Faites un tour chez Birchbox, la boutique est vraiment sympa :

http://birchbox.fr/boutique

 

 

7893272fda9d

 

 

 

11 thoughts on “La box de rêve : Birchbox Hipanema Brésil 2014

  1. coucou
    merci pour ton article, une bien jolie box que voila, je pence que j’aurais tout aimer, un peu moins le vernis, et une petite réserve pour l’eau de coco, moi qui boit que de l’eau je suis souvent pas très fan des eau sucrée, par contre, j’aurais étais très très fans du gommage corps à la noix de coco 🙂 je compte sur toi pour nous en reparler très vite 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  2. Oh la box de dingue ! Le bracelet est magnifique !!! J’me suis toujours dit que la première chose que je ferais avec ma paie (lorsque je trouverais un boulot, la galère) je m’offrirais une manchette 😀
    C’est de bons produits, tu m’étonne que tu voulais pas la louper.
    x.

    1. Je suis comme toi, j’ai attendue attendue et vu le prix en boutique, cette offre elle était pour moi!!! Une box vraiment génial!

Laisser un commentaire