La Hair Box Paname-Paris chez Ma Trousse Beauté pour se faire le plus beau et facile des bun

La Hair Box Paname-Paris chez Ma Trousse Beauté pour se faire le plus beau et facile des bun

J’ai découvert récemment un très sympathique site Ma Trousse Beauté qui est une boutique en ligne qui propose des produits et accessoires de beauté trop mimi et surtout à des prix riquiqui et une qualité très intéressante.

J’aime beaucoup ce site, déjà parce qu’il est très clair, agréable à utiliser, très simple à naviguer.

J’aime surtout le côté très girly des accessoires que l’on peut y trouver avec des marques toutes triées sur le volet qui ont une très bonne réputation.

Je ne peux évidemment m’empêcher de vous faire une sélection de mes produits coups de coeur parmi leurs différentes marques présentes sur la boutique comme FUN’ ETHIC, LAISSEZ LUCIE FAIRE, MISS FERLING, MY BIOTIFUL BAG, THE BALM, PANAME-PARIS

Que de chouettes marques que moi-même j’affectionne tout particulièrement et dont certaines me font de l’oeil depuis des lustres mais sans avor eu encore la possibilité de tester en boutique.

Mais si je pouvais, je m’achèterais bien…

– Pochette Panda Laissez Lucie Faire 

Ma Trousse Beauté

– Carnet 14 Juillet Laissez Lucie Faire 

Ma Trousse Beauté

– Kiss me Sweet Mona Miss Ferling 

(Kiss Me Sweet Mona est un baume à lèvres irisé à la violette et à la pensée sauvage)

Ma Trousse Beauté

– Headband Linna Sage et Sauvage framboise 

(Le Headband Linna framboise en tissu vintage est fin et tressé, 100% fait main)

Ma Trousse Beauté

– Ombre à paupières Over Shadow The Balm You »l buy I’ll fly 

(Cette ombre à paupières est à base de pigments minéraux 100% purs pour des yeux lumineux avec un effet doré et pailleté)

Ma Trousse Beauté

– Huile bien- être gourmande « Avoir 20 ans » Fun’ Ethic 

Ma Trousse Beauté

Une boutique vraiment merveilleuse ou on y trouve que de petites pépites pour le plaisir d’être une fille.

Je vous présente aussi un super kit la « Hair Box » by Paname-Paris pour réaliser en quelques minutes un bun simplement, facilement et avec des accessoires de très bonne qualité. La preuve, la brosse présente dans cette box me démêle 100 fois mieux les cheveux que la mienne. La barrette est en cuir et depuis le temps que je l’utilise, elle est toujours intacte. Et le chignon bun ou le gros « boudin » n’a pas bougé et ne s’est pas déformé.

Je me suis vraiment amusé et j’ai adoré réaliser mes premiers chignons bun avec ce kit vraiment pratique.

Je me demandais vraiment comment réaliser ce fameux bun que je voyais sur toutes les modeuses, je me disais que ça avait l’air compliqué à faire, long, bref tout ce que je n’aime pas. Et non, moi-même, j’ai réussi à le faire et pas seulement un seul jour ! Je peux me le refaire et à porter c’est très sympa !

Je me suis fait couper les cheveux il n’y a pas longtemps car ils étaient trop épais mais pour retenir toute ma masse de cheveux, ce bun a vraiment été l’idéal. Il faut savoir que plus vos cheveux sont longs, plus ce sera facile à réaliser car il faut une certaine longueur de mèche pour pouvoir les rentrer dans le gros « boudin » (décidément je ne sais vraiment pas comment le nommer ???!!!).

La coiffeuse m’en a un peu trop coupé, j’ai un peu plus de mal à le faire mais sur mes cheveux mi-longs, cela reste encore tout à fait réalisable.

Voici comment ce kit se présente…

Ma Trousse Beauté

Ma Trousse Beauté

Ma Trousse Beauté

3 accessoires, une explication que je vais d’ailleurs vous détailler.

Ma Trousse Beauté

ma trousse beauté

Ma Trousse Beauté

*Etape 1 :

-démêler ses cheveux afin de les rendre bien lisses pour qu’ils soient plus faciles à manipuler.

*Etape 2 :

– se servir du « chignon bun » pour se faire une queue de cheval (ou utiliser en plus un élastique pour bien maintenir les cheveux), positionnez-le le plus haut possible selon la longueur de vos cheveux.

*Etape 3 :

– regrouper vos cheveux en une sorte de « palmier », prenez chaque mèche (cela représente 4,5 pas plus) et enroulez-les autour du bun selon votre convenance, dans l’ordre que vous voulez. Pour plus de netteté, je vous conseille de suivre l’ordre des aiguilles d’une montre sinon le résultat est plus « destructuré ». Tout dépend l’effet que vous voulez avoir, un chignon « saut du lit », ou un chignon chic, c’est à vous de choisir.

Pour tout ce qui dépasse, il suffit juste de rentrer les mèches à l’intérieur de votre bun par simple pression du pouce. Moi, perso, je n’ai pas besoin de barrettes, cela tient tout seul puisque au final toutes mes pointes sont rentrées à l’intérieur du chignon. Mais on peut très bien fixer ce qui dépasse avec de petites barrettes à chignon.

Et ensuite, vous accrochez le noeud fourni dans la box sous votre bun pour un effet vraiment mignon.

C’est vraiment très simple, et même quand on est pressée, on arrive à faire un bun sympa. C’est ce que j’ai fait aujourd’hui pour la photo…

Ma Trousse Beauté

En bonus, je vous mets le tuto de la boutique qui est encore plus rapide que ma méthode avec l’aide de deux élastiques…

Alors comment trouvez-vous cette charmante boutique???

 

PS : une offre rien que pour vous, – 8 euros offerts dès 25 euros d’achat (jusqu’au 31/08/2014) !!!

 

Ma Trousse Beauté



8 thoughts on “La Hair Box Paname-Paris chez Ma Trousse Beauté pour se faire le plus beau et facile des bun”

  • Bonjour,
    waou!tres joli article!
    surtout l été venu , on aime bien tirer ses cheveux vers le haut de preference avec une jolie coiffure .
    merci pour la presentation!
    bisous!
    Bon dimanche!

    • Merci Helena! Oui tu as raison, pour l’été, c’est très agréable d’avoir la nuque dégager quand il fait bien chaud! Bisous

  • coucou,
    merci pour ton article et la presentation de cette boutique, je ne la connaissais pas, je vois qu’on y trouve des choses sympathique, la trousse je la trouve trop mimi avec le panda 🙂 j’aime trop les trousses, et celle ci est tout a fait a mon gout 🙂 la box hair et tout a fait sympathique, il faudra que j’essaye un peut ses « doonut » lol je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

Laisser un commentaire