L’univers décalé et vintage de Charlie’s Dreams

L’univers décalé et vintage de Charlie’s Dreams

Charlie’s Dreams est une boutique de Tote Bags, pochettes, sacs à dos qui m’a complètement faite craquer. Déjà que je suis une grande grande mais alors très grande fan de sacs en tout genre et de pochettes que je change selon le gré de mes humeurs ou que j’emmène précieusement avec moi en vacances pour renfermer pleins de petits trésors…

Alors quand j’ai croisé mon regard sur l’univers décalé, vintage et teinté d’humour de Charlie’s Dreams, je me suis rappelée plein de souvenirs, notamment avec le modèle que j’ai choisi de mettre en avant. Et puis les imprimés sont vraiment très sympa, punchy, pleins de gaieté avec des messages savamment dosés en humour et des imprimés vraiment irrésistibles pour ces petits sacs à emporter partout. Avec eux pas question de s’ennuyer !

En plus, pour la petite histoire, il parait qu’ils sont inspirés des rêves de Charlie, le chat de la créatrice, Alexandra ! Jolie idée non ???

Je vais vous montrer comme toujours mes petits coups de coeur…

 

Charlie's Dreams

 

Charlie's Dreams

Charlie's Dreams

Elle peut aussi personnaliser votre sac, il suffit de lui donner un nom, une phrase, une envie et elle s’occupe de vous faire un imprimé très cool…

 

Charlie's Dreams

 

Charlie's Dreams

 

Une bonne idée avec son humour, on a un résultat vraiment à mourir de rire et tout cela dans la plus jolie délicatesse qui caractérise la créatrice !

A moi de vous présenter le modèle que j’ai choisi, le wake up,  qui est à mon image, coloré, joyeux, avec un chouette imprimé vintage mais dont les teintes sont bien modernes !

J’ai choisi ce modèle car il m’ a rappelé ma grand-mère, d’origine russe, qui raffolait de ce genre d’imprimé, les papiers peints de sa chambre ressemblaient un peu à ce motif, et je me suis souvenue de vacances d’été dans le jardin, avec mes petits sacs d’enfance à trimballer je ne sais quoi, à manger, ou plutôt à me gaver, de cerises, à lire les vieux magasines du grenier sur la table du jardin, à me cacher dans les buissons et faire des cabanes, à manger toutes les framboises, à cueillir les pâquerettes dans le bois en bas de la maison, à épier les voisins, à regarder mon grand-père arroser son jardin, éplucher les haricots, fouiner dans les vieilles malles, chiper les cacahuètes de la réserve secrète, humer les senteurs des vieux objets, me perdre dans la cave et inspecter les bocaux, soupir… enfin tellement de souvenirs dans un seul motif, c’est très très fort ! Alors, sur je vais l’emmener avec moi en vacances cet été, et je repenserais avec nostalgie à tous ces moments qui font qu’aujourd’hui le mot vacances c’est sacré !  Merci Charlie, tes rêves sont si beaux… tu sais vraiment bien toucher les gens toi…

Bon on regarde ???

Une présentation ultra soignée que j’ai trouvé vraiment agréable, et ohhh un petit chat se cache….

 

Charlie's Dreams

 

 

Serait-ce ce bon gros Charlie’s ??? Avec sa bonne tête ronde ???

 

Charlie's Dreams

 

Une attention très personnelle qui nous embarque en enfance avec ce Charlie qui fait de très beaux rêves je trouve…

 

Charlie's Dreams

Charlie's Dreams

Charlie's Dreams

Charlie's Dreams

Charlie's Dreams

 

En plus d’avoir de très beaux motifs, les couture sont parfaitement finies et le tissu utilisé, du coton bio épais, est très solide !

 

Alors comment trouvez-vous cet univers ???

 

 

Charlie's Dreams

 

 



10 thoughts on “L’univers décalé et vintage de Charlie’s Dreams”

Laisser un commentaire