L’eau de soin hydratante Lovéa et ses petites paillettes

L’eau de soin hydratante Lovéa et ses petites paillettes

Cet été, j’use et j’abuse de l‘eau de soin hydratante Lovéa qui contient pleins  de petites paillettes.

 

Lovéa

 

Un soin que j’adore et que j’utilise en alternance avec une crème hydratante pour parer les méfaits des quelques rayons du soleil (que l’on aurait la chance de rencontrer…) car je trouve qu’une eau de soin n’est pas assez hydratante à mon goût, surtout l’été ou la peau a besoin d’être nourrie en profondeur.

Par-contre, elle est très facile et agréable à utiliser, en quelques pschittt le corps est rafraîchie et sent bon la fleur de frangipanier. Une odeur douce et discrète qui ne reste que très légèrement sur la peau, suffisante néanmoins pour passer une journée de forte chaleur au frais et être à l’aise sans avoir un soin qui colle à la peau !

Le parfum a été développé en partenariat avec un grand parfumeur, ce qui lui donne un côté complètement inédit que je ne connaissais pas dans d’autres soins et qui est vraiment génial. On se croirait à Tahiti avec une couronne de fleurs sur les cheveux. Je trouve qu’elle est très ressemblante aux odeurs des plantes, de fleurs que l’on trouve dans des pays que j’ai visité comme Bali, Tahiti, Moorea… par exemple…

Ce soin est aussi enrichi de nacres, discrètes mais qui procure un joli effet sur la peau  sans trop en faire ! Elles brillent discrètement à la lumière et restent sur le corps jusqu’au soir.

Lovéa

Très légère, cette eau de soin ne colle pas, est facile à appliquer et pénètre instantanément.

Elle est à 95% d’origine naturelle et ne contient pas de paraben !

Pour le prix, 4,79 euros, cela serait dommage de s’en priver, pour toutes celles qui aiment ces eaux de soin. Elle a quand même quasiment tout bon, odeur agréable et originale, facilité d’application, effet de fraîcheur immédiat sur la peau, petites paillettes mignonnes et discrètes et s’utilise aussi souvent que vous le voulez !!!

Que demander de plus ????

 

 

 



4 thoughts on “L’eau de soin hydratante Lovéa et ses petites paillettes”

Laisser un commentaire