L’épatant mascara volume by night de Une

L’épatant mascara volume by night de Une

Une découverte faite récemmment grâce à une offre avec un magazine people ! J’ai dégoté le mascara volume by night de chez Une et je m’en sers depuis peu !

J’adore ces offres pas chères avec les magazines, et comme je travaille dans une presse, je me gave quelque peu ! Cela me permet de découvrir pleins de produits sympas et de me faire un chouette plein de tee-shirts pour pas trop de dépenses ! L’été, ils en sortent des masses ! Avec mon taille 40, ils me vont et sont pour la plupart assez solides et me dépanne bien !

En ce moment, gros gros coup de coeur pour ce mascara qui a un design tout simple, tout noir, sans fantaisie mais élégant avec une petite brosse à picots que l’on dirait pas qu’elle va donner un résultat aussi sublime !

 

mascara Une

Que dis-je, pas sublime juste parfait ! Comme d’ailleurs avec tous les produits Une, cela fait plusieurs produits de la marque que j’essaie et que j’approuve à 100%, zéro défaut Une !?

Il est tout ce qu’on attend d’un mascara, facile à appliquer, une brosse qui sépare bien les cils, dégage bien le produit sur chaque cil avec précision sans faire de paquets, les recourbe à la perfection et laisse un fini noir intense sans trop en faire de toute beauté. Il apporte également une touche de volume mais je trouve surtout qu’ils allongent les cils.

Comme la brosse est petite, finalement on peut plus facilement attraper tous les cils et même les plus petits sans effort et sans en mettre partout. Je n’ai jamais mis un mascara avec autant de facilité et la main légère, en plus un seul passage suffit pour que le regard soit déjà magnifié !

 

mascara Une

Comme tous les produits Une, il est de composition naturelle et comprend de la cire d’abeille bio, de la cire de carnauba bio et de la cire de graine de palme

Il n’est pas irritant, adapté aux yeux sensibles et se démaquille avec une facilité déconcertante, rien que sous la douche, il commence à partir. Par-contre, étonnant, il tient le choc pendant le sport ! Mais, je pense que cela risque de se compliquer en cas de pluie…

Sa tenue est longue, toute la journée sans problème, il ne bouge pas !

Parfait quoi !

 

 

Et vous l’avez-vous déjà testé ???

 

 

 

 

 

 



5 thoughts on “L’épatant mascara volume by night de Une”

  • Je l’ai également. Je l’aime beaucoup mais je rencontre un gros problème avec ce qui m’empêche de continuer à l’utiliser. Lorsque que mes yeux vont se fatiguer, ou alors quand j’ai un fou rire et que forcément des larmes coulent, c’est comme si je devenais aveugle. Mes yeux me brûle et me font horriblement mal que je ne peux plus les ouvrir et j’étais obligée de monter les escaliers à l’aveuglette en prenant direct mon démaquillant. Catastrophe ! 🙁

    Je n’ai jamais connu ça avec des mascaras.. dégoûtée car niveau volume il est top !

Laisser un commentaire