Les objets singuliers à l’usage

Les objets singuliers à l’usage

Je vous présente aujourd’hui une fabuleuse découverte à savoir les objets singuliers de chez à l’usage.

C’est un site qui propose des sacs, trousses, pochettes dont le procédé de fabrication est plutôt innovant et donc très original.

 

à l'usage

La fabrication est française et les visuels ont été complètement imaginés et créés par des pro’ dont le résultat est l’association de la photographie et/ou du graphisme.

Ceci en fait déjà une objet à part mais en plus, leurs créations sont fabriqués à partir de bâche microperforée et de cuir ou les visuels y sont apposés de manière à ce que chaque objet ne se ressemble pas.

Voici d’ailleurs en image le procédé de création pour que vous y voyiez plus clair…

 

à l'usage

Ce concept m’a complètement séduite car les visuels sont très sympas, originaux, graphiques et semblent s’approprier le temps avec une certaine désinvolture. En effet, j’entends par là que l’objet est incroyablement résistant et ça se voit et en plus son graphisme lui donne un côté intemporel un peut déroutant mais totalement addictif.

Je l’ai très vite adopté mon « Intrépide« , une pochette bandoulière hyper pratique aux allures sportives et pratiques car on peut en ranger des choses dedans !!!! Moi qui possède un énorme tout-en-un, il rentre dedans  ainsi que mon téléphone, mes clés et mon imposant porte-clé en forme de grosse bague (je vous montrerais un jour tout ça…), mon RAL du moment ( enfin mes RAL plutôt, soyons honnête…), mon bipper et encore deux ou trois choses ! Il est composé d’un double compartiment à l’intérieur et d’une poche extérieure pour organiser !

Les fermetures sont très solides et la bandoulière aussi. Je suis sure qu’il ne bougera pas néanmoins seule le matériaux utilisé s’usera et se marquera au fil du temps, se patinera tel le sac de l’intrépide inventurière qui sommeille en moi;) et cela sans s’abimer ! En somme, une pochette tout-terrain, le « STT » (sac tout terrain…) pour moi !!!

Lui, il sera de tous mes voyages car il sest le parfait caméléon de n’importe quel pays surtout mon modèle avec ses différentes teintes de marrons qui rappellent la terre.

Chaque pièce est unique et numérotée !

On regarde de plus près ?

à l'usage

 

 

 

 

à l'usage

 

 

à l'usage

 

 

à l'usage

 

 

Et vous vous l’aimez aussi mon Intrépide ???

 

logo à l'usage



2 thoughts on “Les objets singuliers à l’usage”

Laisser un commentaire