Pharmaclic, 32 000 produits 980 marques

Pharmaclic, 32 000 produits 980 marques

Aujourd’hui, je vous propose de vous faire découvrir une pharmacie en ligne très intéressante avec ses 980 marques et 32 000 produits, autant dire un choix impressionnant : Pharmaclic !

J’ai moi-même été ébahie en constatant ce choix incroyable, vous trouverez de tout comme des médicaments non soumis à prescription médicale ainsi qu’un très large assortiment de produits de parapharmacie.

Cette boutique en ligne est rattachée à une vraie pharmacie située en Belgique qui livre dans plusieurs pays en Europe et cela de manière très rapide !

Ils proposent très régulièrement des promotions et offres spéciales !

Aujourd’hui, je vous propose de vous faire découvrir un de leur pack vacances-Basic, que j’ai trouvé très intéressant et plein de bon sens pour emmener avec soi en vacances. Vous y trouverez une bonne partie des produits nécessaires à votre hygiène estivale.

A l’intérieur des packs, vous ne trouverez pas de produits solaires car ils sont trop propres à chacun, Pharmaclic préfère vous laisser seul(e) juge de votre protection solaire selon votre peau ! Vous pouvez aussi envisager d’en augmenter ou diminuer la quantité de produit.

Alors, je vous avoue je n’ai encore rien essayé, enfin si seulement un produit que j’ai testé en plus de ce pack mais pour le moment je fais confiance les yeux fermés car le pack contient de très très bonne référence.

Pour des destinations précises, la boutique propose d’autres pack tout aussi judicieux comme le pack « exotic », le pack « aventure », le pack « camping », le pack « Les Indipensables » ou encore le pack « Avion » avec pleins de produits adaptés à chaque situation!

Pour moi, ce sont les premiers que je rencontre à avoir mis en place ce système et je trouve cela super bien pensé ! On sait que l’on aura tout ce qu’il nous faut sous la main en cas de pépin ! Et peut-être des produits auxquels on n’aura peut-être pas forcément pensé !

 

La pharmacie en ligne vous propose aussi une catégorie pharmacie de voyage afin de constituer vous-même votre trousse de voyage comme bon vous semble . Une idée très judicieuse afin de ne pas chercher pendant des heures les produits adaptés aux voyages, aux endroits ou l’on va. Chaque lieu à ses besoins spécifiques, et il faut mieux prévoir que ne rien avoir alors que le mal se fait. Je pense bien sur aux piqûres d’insectes, aux petites coupures, aux antiallergiques… Que ce soit à la mer, à la montagne, dans un pays chaud, il nous arrivera toujours deux ou trois pépins, pas forcément mais c’est souvent !

Dernièrement, et ce n’était qu’en Savoie, je me suis fait attaquée mordre paur une saleté de méchante araignée et bien j’ai eu bien mal et nous avons du courir dans une pharmacie dans la ville la plus proche (en pleine montagne pas si simple…) pour trouver une crème apaisante et des produits pour les « refouler ».

C’est pour cela que j’insiste sur « il vaut mieux prévoir » !!!

Ou s’érafler les genous sur des rochers dans les calanques, marcher sur des poissons pas sympas (oui, ça m’est arrivé, ceux du bord de mer…), marcher sur un oursin mais ça c’est direct hôpital et vacances foutu ! Mais ce coup-là, c’était pas moi…

Ou encore se faire mordre par son propre chien parce que monsieur a été draguer les dâmes à 4 pattes et qu’on l’a rattrapé comme on pu (j’étais petite je l’ai attrapé par la queue pas content content le chien…), autant vous dire qu’il vaut mieux désinfecter tout de suite ou encore l’indigestion, les coups de soleil évidemment, le trop plein de stress qui vous prend en pleine vacances…

Bref, autant vous dire que pendant les vacances, il s’en passe des choses, soyons prévenants…

Ou encore quand on n’a pas de pansements, tout bête mais bon une petite blessure est vite arrivée !

 

Alors mon pack basic, que comporte t’il ???

Voilà toute la petite famille….

 

Pharmaclic

 

Pharmaclic

 

– une eau thermale La RochePosay 50 ml pour peaux sensibles, pour apaiser en cas de forte chaleur à toujours avoir dans son sac pour se rafraîchir

– un gel-douche Caudalie 30 ml fleur de vigne sans savon pour les peaux délicates et sensibles (odeur que j’adore ! )

 

Pharmaclic

– une trousse de voyage Superwhite avec dentifrice 15 ml et brosse à dents

– une crème pour les pieds Neutrogena qui sent délicieusement bon, un peu dans le style de Caudalie

– une solution nettoyante en spay Cedixidin de 50 ml, un désinfectant et antispetique pour nettoyer la peau, toujours de bon augure en vacances comme je l’expliquais plus haut

 

Pharmaclic

– un soin lait crème lavant pour l’hygiène intime Saugella, pour peaux sensibles et apaise les irritations ! Un indispensable !

– un shampoing cheveux normaux Bodysol à l’estrait de feuille de vigne qui démêle, protège des agressions extérieures et les hydrate

 

Pharmaclic

 

– une boîte de 20 pansements Nexcare, doux et extensibles

– un gel main hydroalcoolique  à la pomme 25 ml

 

Intéressant ce pack non???

 

Pharmaclic

Et pour le soin solaire, j’ai choisi un soin Bio Beauté By Nuxe, un après-soleil aussi sublimateur de bronzage qui contient des micro paillettes avec un effet très joli mais une texture longue à faire pénétrer !!!

 

Pharmaclic

 

 



3 thoughts on “Pharmaclic, 32 000 produits 980 marques”

Laisser un commentaire