Le soin d’intimité Femfresh aux ions d’argent mais pas que

Pour moi, les soins d’intimité sont des produits vitaux pour la toilette quotidienne, pour éviter les bactéries après un rapport (et oui, il faut bien le dire car la douche est un passage obligatoire après avoir fait Youplaboum…) et pour tous les jours car cet endroit est très sensible.

C’est pour cela qu’aujourd’hui et un autre jour, je vous parle de soins intimes, ceux que j’utilise en ce moment.

Aujourd’hui, j’ai voulu vous présenter le soin d’intimité Femfresh que je considère plus comme un nettoyant pour une toilette quotidienne à usage externe que comme un nettoyant de profondeur car il n’est pas forcément adapté pour enlever les bactéries des muqueuses. Comme il s’agissait d’un deux en un, un gel crème pour le corps et pour la zone intime j’aurais pensé qu’il s’agissait vraiment d’un produit pour les muqueuses intimes mais pas vraiment, il faut l’utiliser pour un usage externe. En plus, c’es indiqué mais c’est un peu trompeur pour moi que cela soit indiqué usage intime.

 

Femfresh

Finalement, je m’en suis plus servi comme un gel-douche, voir un bain-douche car pour un bain il est très doux, à une petite odeur délicate et apaisante et fait beaucoup de mousse !!!! Et moi, un bain avec beaucoup de mousse, c’est un de mes plus gros kif  ! Autant vous dire que les 200ml, je les ai torché !

Pour vraiment nettoyer comme il se doit pour nos si sensibles muqueuses intimes de préférence, orientez-vous vers un produit de pharmacie comme le Saforelle qui est génial pour « désensibilier » et nettoyer !

J’ai même trouvé que ce Femfresh était un peu désagréable pour les muqueuses intimes !

Par-contre, en gel-douce et dans le bain, je l’ai bien aimé notamment pour son odeur au lys banc adoucissant et lactée , et pour sa douceur sur la peau.

Je ne dirais pas qu’il laisse la peau parfaitement hydratée mais c’est acceptable.

L’odeur est très légère et agréable et reste très discrètement sur la peau.

La texture sous forme de gel est elle aussi très agréable, et s’applique très facilement sur la peau et se rince en 3 secondes chrono.

Il est doté de la technologie « Odor Control » aux ions d’argent afin de réduire les mauvaises odeurs et pour une fraîcheur longue durée, effectivement sur ce point je suis d’accord !

Pour vous procurer ce produit, c’est en grande distribution, environ 3,60 euros et je dis pourquoi pas.

Néanmoins, le tube manque un peu de glamour et ne se différencie pas assez des autres produits de ce type, finalement un simple gel-douche, pour aller vers lui et avoir envie de l’acheter.

Par-contre, le flacon est bien pensé avec un clapet pour ne pas avoir de bouchon à ouvrir et je trouve cela vraiment plus pratique et plus hygiénique.

 

Alors, on approuve ou pas ???

 

 

2759281rbaurwlpnq

 

 

4 thoughts on “Le soin d’intimité Femfresh aux ions d’argent mais pas que

  1. coucou
    merci pour ton article et la présentation ce ce produit, celui ci je ne le connais pas, j’aime bien celui d’emma noel, faudre que je test, lol tu m’a fait rire avec « youplaboom » hihi 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  2. Youplaboum !! ^^
    C’est vrai qu’il faut faire attention à ce que l’on utilise pour cette zone… J’ai Saforelle dans ma salle de bain depuis des années et j’en suis très contente 🙂
    Bisous à toi

Laisser un commentaire