La Woufbox de juillet pour des vacances au top

La Woufbox de juillet pour des vacances au top

Pour cette nouvelle édition « Summer Box », Woufbox a décidé que nous et notre compagnon à 4 pattes passerions des vacances paisibles à la plage avec tout ce qu’il lui faut pour s’amuser, grignoter et se faire dorloter.

Nous l’avons testé et nous l’avons bien aimé, très en accord avec les vacances, sans prise de tête, une sélection d’objets légers peu encombrants mais bien pratiques.

On regarde ma version???

Woufbox

 

Woufbox

 

Le Boomer Karlie : un jouet flexible et solide au goût de vanille ou l’on peut y glisser des croquettes et qui rebondit. Pour le moment, mes deux toutous sont plus intéressés par les croquettes que par le jouet ?! Bizarre, d’habitude j’en connais une qui aurait foncé dessus pour le réduire en pièces (jeu favori de mon Jack…).

 

Woufbox

 

Une serviette de bain en microfibre de chez Trixie. Un accessoire qui va se révéler très utile je pense même si nous ne faisons que très peu de bain (un à deux par an pour le Jack car sinon elle a des allergies et elle se gratte beaucoup et puis elle raffole pas trop des bains) et pour le Spitz plus régulièrement car son long pelage prend vite toutes les mauvaises odeurs…

Elle est en microfibre donc doit bien absorber l’eau et séchera rapidement. Ils vont surtout apprécier en rentrant de leur promenade qui est en ce moment souvent sous la pluie pour se sécher rapidement. Notamment pour les poils ras de Darhyl qui sont très très longs à sécher !

La serviette sèche rapidement, on pourra s’en servir plusieurs fois par jour et ce sera bien mieux que les serviettes traditionnelles que nous utilisons qui restent souvent mouillées toute la journée ! A la longue, ce n’est pas très agréable ni pour moi ni pour eux !

On peut aussi l’utiliser juste pour essuyer la fourrure si le chien à une tâche, de la poussière sur les poils par exemple et tout simplement en humidifiant la serviette.

Un accessoire génial qui va nous faire gagner du temps et pratique pour la maison et surtout lorsque nous partont en voyage !

 

Woufbox

 

Une balle Doggies, une balle flottante pour jouer dans l’eau que j’ai trouvé très sympa et esthétique et qui peut rebondir. Hélas, Darhyl n’en a fait qu’une bouchée, ce jouet n’a pas résisté à sa machoire de guerrière…

Un numéro du dernier magazine 30 millions d’amis pour bouquiner à la plage ! Sympa de penser aussi aux maîtres, on apprécie !!!

 

PicsArt_1406473809856

 

Des chip’s à mâcher Trixie qui associe le goût à l’hygiène dentaire. Mes deux chiens les apprécient plutôt bien et même le petit Spitz peut aussi les machouiller et tant mieux, car nous l’avons récupéré avec des dents vraiment pas belles, ça va surement l’aider à les entretenir ! Ils semblent aimer la goût et ça les occupe pendant un petit moment ! Bien vu ces chip’s qui associent le travail de la machoire, l’entretetien de la dentition et l’haleine fraiche. Je remarque d’ailleurs que Gribouille, le Spitz, a de moins en moins mauvaise haleine !!!

 

Woufbox

 

Un joli paquet de gâteaux Jessie Pro qu’ils adorent !!!

 

Woufbox

 

Et comme chaque mois, le Woufmag avec des conseils, des idées,  des photos ! Il est très bien fait et contient de très bonnes informations très utiles ! J’apprécie le dossier « Partir en vacances avec son chien  » !

 

Une box vraiment très sympa, bien pensé avec pleins de produits que l’on peut emmener en vacances sans s’encombrer qui font plaisir aux toutous ! On a vraiment bien aimé…

 

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site : http://woufbox.com

 

 

 

Woufbox



Laisser un commentaire