Chic et décontracté grâce à Darnis de Beauchamp

Le temps est vraiment entre deux en ce moment, difficile de savoir comment s’habiller, il faut des vêtements ni trop chauds, ni trop légers, et le polo est un bon conpromis je trouve pour ces temps un peu frisquets. Darnis de Beauchamp vous en propose de très beaux, décontractés tout en étant chics, simples et efficaces, avec la petite touche de fantaisie qui fait le charme du vêtement !

 

Darnis de Beauchamp

 

Une fabrication 100% française tout en coton, très très confortable, justement ajusté (justement… ;)) et doté d’une belle douceur.

Ces polos sont vraiment parfaits, on frôle la perfection en la matière !

Sur moi, il fait très chic, et j’aime à le porter en toutes circonstances, je le vois très bien pour cet hiver avec un cardigan en cashemire noir (tiens, et si j’allais m’en acheter un pour finaliser mon look et peut-être vous montrer le résultat final…). Et avec des bottines chics (achat prévu début septembre, j’ai hââaate, car cela fait un moment que je mets tout le temps les mêmes, elles sont inusables et normal vu le prix…). Et aussi, un très beau sac un peu glam’ et chic et pourquoi pas un de ces gros colliers avec de gros strass… à voir…

Je vous montre en détail ?

 

Darnis de Beauchamp

 

J’ai fortement apprécié la présentation et l’emballage, le polo était soigneusement plié dans une belle boîte blanche élégante, protégé par du papier de soie ! J’aime beaucoup ce genre de présentation car j’ai toujours l’impresision d’y découvrir un petit trésor et ce polo en est bien un !

Darnis de Beauchamp

Il est doté d’un très beau col aux couleurs de la France, très doux, de petits boutons en bois et d’un petit liseré rouge du côté gauche.

Le col est très discret et rajoute une pointe de fantaisie qui est « passe-partout ». En effet, j’avais un peu peur que le col soit trop voyant et pas du tout !

Je l’ai mis, je l’ai adopté et il est si confortable !

 

Et vous qu’en pensez-vous ???

 

Darnis de Beauchamp

 

 

 

 

 

 

 

3 thoughts on “Chic et décontracté grâce à Darnis de Beauchamp

Laisser un commentaire