La généreuse douche crème très hydratant Monsavon au lait, beurre de karité et fleur d’oranger

La généreuse douche crème très hydratant Monsavon au lait, beurre de karité et fleur d’oranger

Grâce à l’avant-dernière Betrousse (qui est vraiment vraiment chouette !), j’ai pu découvrir une merveilleuse douche-crème bientôt finie d’ailleurs ( ???!!!  j’ai fais ma gourmande là !!! ) que je trouve vraiment géniale : la Monsavon douche crème hydratant !

A elle toute seule, elle embaumait toute la trousse rien qu’à l’ouverture de mon colis ! Je me régalais d’avance !

Celle-ci est au lait, au beurre de karité ainsi qu’à la fleur d’oranger ! L’odeur est très prononcée mais pas spécialement écoeurante, plutôt addictive je dirais, un peu sucrée, un peu gourmande, on se délecte de ce produit sous la douche !

PicsArt_1407687723334

Sa texture est douce, onctueuse, forcément un peu laiteuse, hyper agréable à faire mousser sur la peau avec cette senteur enivrante qui transforme le moment de la douche en un instant de pur bonheur ! On remarque aussi bien la senteur de fleur d’oranger que celle du beurre de karité même le côté laiteux on le sent ! Ce qui est plutôt agréable de pouvoir distinguer toutes les odeurs dans un parfum même pour un gel-douche !

Il se rince très facilement et l’odeur reste bien sur la peau pendant quelques instants (une heure ou deux ensuite elle s’estompe).

Avec lui, pas vraiment besoin d’un lait hydratant car il fait vraiment super bien le job et quand je suis pressée (notamment en ce moment c’est le speed), il m’est bien pratique !

Son flacon tête en bas, permet une application simple et sans perte de produit !

Son format est généreux tout comme son contenant, 250 ml de pur plaisir !

Il se dit 100% essentiel car il ne contient que des ingrédients essentiels pour respecter l’équlibre naturel de notre peau, il ne contient ni paraben, ni colorant, ni phtalale !

Je vois sur leur site que d’autres parfums sympas existent que je ne connais pas et que je tenterais bien vu que celui-ci m’a super bien conquis et que j’adore les formules « lait » que je trouve douces et hydratantes comme si je m’enveloppais d’un doux cocoon !

Je vois comme  autres parfums tentants lait, poire et fleur de citronnier qui doit juste être wahouuuuu ou encore lait, mûre et fleur de cerisier, lait orchidée et myrtille… bref, ça sent le stockage de gel-douche, il faut que je teste tout ça !

 

Et vous les connaissez-vous, quel est votre préféré ???

 

 

 

 

 



2 thoughts on “La généreuse douche crème très hydratant Monsavon au lait, beurre de karité et fleur d’oranger”

Laisser un commentaire