Le top coat pailleté Colorshow Gemey Maybelline « Street Artist »

Le top coat pailleté Colorshow Gemey Maybelline « Street Artist »

En ce moment, je suis en pleine effervescence de vernis et j’essaye pleins de choses, à croire que travailler dur me donne des envies de vernis ???!!! Et, aujourd’hui, j’ai jeté mon dévolu sur le top coat Colorshow Gemey Maybelline « Street Artist » (White platter 2) ambiance graffiti avec plein de petites paillettes de différentes formes, de différentes couleurs, notamment des blanches pour l’effet tâches de peinture, comme un jeté de pinceau sur une toile !

top coat pailleté

Dans ce style, pour le moment aucun ne me plaisait vraiment mais quand récemment, je suis tombée sur celui-ci dans mon supermarché préféré (en fait le plus près de chez moi…), j’ai craqué et je l’ai trouvé trop mignon avec ces teintes mauves, bleues et blanches, toutes celles que j’aime ! Et en plus, ça briiiiiilleeeee !

top coat pailleté

Et pour un petit peu moins de 5 euros le vernis, ça commence à être intéressant ! On peut même en acheter plusieurs…

Celui-ci est un top-coat, car porté tout seul, toutes les paillettes ne tiennent pas correctement mais porté sur un autre vernis d’une teinte unie, il tient très bien et les paillettes ne tombent pas !

Toutes les teintes pour le sublimer sont permises, noire, rose, bleu, mauve, irisée, mat tout est permis !

Pour commencer, je l’ai esssayé sur mon rose fétiche, et vraiment j’adore j’adore l’effet , surtout que certaines pailletes ont des petits reflets, je trouve le résultat bluffant !

 

top coat pailleté

top coat pailleté

 

Je n’arrive pas à rendre hommage à la beauté de l’ensemble, un aperçu pour le moment…

L’application est on ne peut plus simple, vous pouvez appliquer plus ou moins de paillettes et les répartir facilement sur toute la surface de  l’ongle (désolée les miens sont un peu courts en ce moment mais comme je le vous disais plus haut boulot = fatigue = un peu de laisser aller le soir avec quelques grignotages d’ongles…), la texture se travaille bien et les éléments sont facilement positionnables avec le pinceau même si le mieux est de laisser faire le hasard pour un effet « splash » de pinceau le plus naturel possible !

Promis, sur Facebook, ou Instagram, je vous montre le résultat avec d’autres couleurs et sur des ongles plus longs !

Je vois sur le site de Gemey Maybelline qu’il y a plein d’autres teintes, un p’tit vernis dans mon panier de course assuré… je les adore ces petits Colorshow, je crois en avoir un autre d’ailleurs…

La question qu’on se pose toutes, est-ce qu’il n’est pas trop dur à enlever ?

Ma foi, pas trop, par petits frottements avec un dissolvant standard, on s’en sort rapidement, sans trop de sueurs ! J’ai vu pire ! Et il tient super longtemps !

Un chouette vernis pour des manucures rapides et faciles !

 

 



1 thought on “Le top coat pailleté Colorshow Gemey Maybelline « Street Artist »”

Laisser un commentaire