Trouver plein de chouette fringues de marque en destockage chez Modz

Trouver plein de chouette fringues de marque en destockage chez Modz

Aujourd’hui, je vous présente la boutique en ligne Modz qui propose beaucoup beaucoup beaucoup d’articles de marque en destockage avec bien sur des prix plus qu’intéressants.

J’ai trouvé la variété de produits intéressante, néanmoins, il faut aimer fouiner car l’enseigne a vraiment beaucoup de références ! Mais, ça vaut le coup car on peut y trouver de petites pépites !

Elle dispose aussi d’un nombre impressionnant de marques, c’est d’ailleurs le premier site de destockage de boutique de prêt-à-poter multimarques sur Internet. L’enseigne nous propose des marques comme Cacharel, IKKS, Burberry, Christian Lacroix, Chipie, Aubade, Kenzo, La Fée Maraboutée, Tara Jarmon, Gérard Darel, Mexx, Guess, Comptoir des Cotonniers, Esprit… bref de quoi contenter toute la famille en vêtements et aussi accessoires !

Le réseau est de 500 boutiques multimarques en France, autant dire que vous serez impressionné quand vous irez y faire un tour, il vous faudra de la patience ou faire votre recherche par marque ! Heureusement, le site est rapide et le chargement pas trop long pour vraiment trouver et regarder rapidement !

On peut agrandir les articles, toujours pratique pour avoir le rendu le plus près de la réalité !

Je ne vous fais pas de sélection sur cette boutique car je pense que les références doivent être sans arrêt renouvelées, donc je vous laisse seul juge. Tout ce que je peux vous dire est que si vous voulez vous faire plaisir avec de beaux vêtements et de belles marques, finalement pourquoi allez voir ailleurs ? Vous avez la possibilité de trouver des fringues de marque entre – 50% et – 70 % moins chères qu’en boutique !

Niveau livraison, c’est rapide, et le tout est livré dans un chouette plastique rose bien résistant, hyper glamour !

Les produits arrivent en parfait état, la qualité des produits est bien au rendez-vous !

Dans cette boutique en ligne, j’y ai trouvé une magnifique écharpe de la marque Palme, une marque qui me faisait de l’oeil depuis bien longtemps et je suis extrêmement satisfaite de la beauté et la qualité du produit. Je l’ai très très vite adopté et limite, je ne m’en sépare plus, elle est vraiment super belle, je vous montre plus bas en photos.

Et puis j’ai dégoté un petit sac dela marque Miss Sixty, et cela faisait très longtemps que je n’avais pas porté quelquechose de cette marque que j’adorais plus jeune. Il est vraiment très mignon, il ressemble à un petit sac panier, avec des dorures, mais que je n’ai pas pu porter car le temps ne s’y est pas prêté. Je le garde bien au chaud pour l’été prochain…

 

Modz

 

Modz

 

Modz

 

Modz

 

 

Modz

 

 

Et vous, connaissiez-vous Modz ????

 

 

 

 

 

 

 

 



5 thoughts on “Trouver plein de chouette fringues de marque en destockage chez Modz”

Laisser un commentaire