Faites vos jeu et gagnez des bons de réductions sur Oïa-Parfums

Faites vos jeu et gagnez des bons de réductions sur Oïa-Parfums

Aujourd’hui, je vous propose de vous faire partager un jeu sympa qui se passe chez notre boutique de parfum en ligne préférée Oïa-parfums ! Voici donc venu le jeu du mois d’août chez Oïa-Parfums !

Vous pouvez gagner des bons de réduction de -20% valables sur l’ensemble du site ! Une réduction bien sympa qui pourra nous permettre de nous faire plaisir avec l’acquisition de notre parfum préféré ou d’une nouveauté ou d’un parfum que l’on a repéré depuis longtemps. Ou même d’un parfum plus ancien devenu aujourd’hui introuvable mais qui existe peut-être sur le site puisque la spécificité de Oïa-parfums et de proposer aussi des parfums plus anciens qui sont devenus difficiles à se procurer !

En plus pour cet été, je trouve qu’il y a eu de nombreuses sorties pour des parfums vraiment très beaux aux senteurs typiquement estivales !

Vous pouvez aussi en profiter pour vous offrir un joli soin, ou du make-up !

Je vais d’ailleurs vous faire une petite sélection pour vous aider dans votre choix car j’en ai essayé pas mal car beaucoup me titillaient de curiosité !

Par-ailleurs, vous pouvez partager ce bons plans alors n’hésitez pas à en parlez autour de vous après ce sera trop tard…

 

Oïa-Parfums

 

Mes coups de coeur, mes envies, ma sélection…

 

Le dernier-né de Marc Jacobs : Daisy Dream !

Je ne le connais pas encore mais avec Marc Jacobs, on trouve  dans ses parfums des odeurs irrésisistibles, craquantes, fleuries, fruitées à tomber ! Je commence d’ailleurs à être une addict !

Celui-ci à une magnifique bouteille pour les rêveuses, un floral/fruité avec de la mûre, de la poire, du pamplemousse, du jasmin, lichi, eau de coco, musc…

Mmmmmm il doit être divin comme ses aînés !

 

Oïa-parfums

Lancaster – Sol Da Bahia – Eau d’été – 100 ml avec sa très très belle bouteille toute joyeuse et colorée et qui doit forcément sentir l’été et les tropiques !

Oïa-parfums

Escada – Born in paradise – eau de toilette

Escada, une valeur sure pour l’été, des parfums toujours très frais qui se portent très bien, à « pschiter » sans modération ! Celui-ci est gorgé de fruits exotiques avec ses notes de goyave, pastèque et pomme verte !

Pour toutes celles qui partent au chaud…

Des bouteilles longilignes qui se glissent parfaitement dans les valises…

 

 

 

Nina Ricci – La tentation de Nina – eau de toilette 50 ml – édition limitée

La fragance gourmande qui ressemble à un macaron, une rencontre magique entre Nina Ricci et Ladurée ! A croquer !

Oïa-parfums

Rem & Bow Eau de Toilette- Reminiscence Paris aux saveurs tropicales de mangue !

Oïa-parfums

Biotherm – Eau Fraîche – Eau de toilette 100 ml

Oïa-parfums

Voilà ma petite sélection pour toutes celles qui vont partir en vacances et qui veulent un parfum agréable, sans prise de tête et qui ne sera pas trop agressif en plein soleil !

Oïa-parfums



Laisser un commentaire