Le soin scultant Science et Mer pour une rentrée plus tonique

Le soin scultant Science et Mer pour une rentrée plus tonique

Après le sport, le régime de rentrée, voici le soin spécial minceur afin de tonifier sa peau et se laisser envahir par une « vague de fraicheur » : le soin scultant de Science et Mer.

La marque est le leader français dans la conception de produits de soin marins pour les Spas, centre de Thalassothérapie…donc des soins de qualité !

« Ce soin sculptant et raffermissant enveloppe le corps d’une vague de fraîcheur intense. L’action de la caféine pour déstocker les graisses est renforcée par l’action drainante du silicium et du

Bodyfit. L’isopeptinoside® marin*, associé à des minéraux et des oligo-éléments, contribuent à rendre à la peau sa vitalité et sa fermeté. Ce gel redessine la silhouette en affinant la taille et en

remodelant les hanches. Non gras, il permet de s’habiller immédiatement après l’application, évitant toute perte de temps ».

Pour info, la caféine  renforce la combustion des graisses et facilite leur élimination.

Les dérivés de silicium activent ensuite la lipolyse, une réaction de dégradation des lipides.

le Bodyfit® constitué de glaucine, favorise la réversion du tissu adipeux vers un tissu de type fibroblastique.

Il stimule également la lipolyse et inhibe l’apparition de nouveaux adipocytes.

Science et Mer

J’adore ce produit, issu de Ma Boîte à Beauté La Rêveuse, et qui est un coup de coeur ! J’adule ce genre de produit, et même si en général, je ne réussis pas à perdre quelques centimètres de tour de hanches grâce à ce genre de soin, ils m’aident quand même à tonifier ma peau et à la nourrir notamment quand je perds du poids et que le peau se relâche. Cela aide à vaincre l’effet peau d’orange grâce à leurs actions raffermissantes, la peau est plus lissée, plus jolie, avec un petit effet satiné et sans tirer la peau, ce qui est parfois un effet désagréable.

Ce porduit est également très frais, ce qui est très plaisant. Je l’utilise après le sport, après ma douche évidement, et tandis que le corps bouillone encore d’efforts, ce gel me procure une  délicieuse sensation de  fraîcheur et supportable sans que l’on soit frigorifié comme certains autres produits qui me glacent carrément jusqu’au sang ! Hyper désagréable en cette saison ! Un gel qui va donc aussi bien en été qu’en hiver car il ne vous transformera en une boule de glace sur pied ! Pour ma part, je déteste de plus en plus ce genre d’effet, sauf à la rigueur en cas de jambes lourdes pour aider à apaiser, mais sur tout le corps, je fuis ! Pour se réchauffer, après, tiens, tintin !!!

Ce gel est aussi dotée d’une odeur délicieuse très fraîche elle-aussi, qui se rapproche de celle de la mer mais version glacée ! C’est une senteur dont on ne se lasse pas qui revivifie les sens et l’esprit ! On se sent bien !

La pénétration quant à elle, est parfaite, le produit s' »engouffre » instantanément dans la peau, comme ça je peux m’habiller rapidement et vite rentrer chez moi pour continuer à m’occuper de mon blog chéri, entre autres ! 😉

La texture est donc celle d’un gel ni trop grosse, ni trop fine, assez onctueuse, facile et agréable à appliquer, qui laisse la peau plus lissée et plus rebondie sans effet collant.

 Je pense surtout que ce soin agit sur la surface de la peau mais pas trop en profondeur. En effet, niveau aspect fermeté de la peau, j’ai trouvé mieux mais forcément à un prix deux fois plus cher ! Néanmoins, c’est déjà pas mal pour une peau comme moi, qui a peu de cellulite ou de peau d’orange, ce produit aide alors à combattre l’arrivée éventuelle d’autres mesquines traces et qui est très bien en complément de pratiques sportives.

Le tube fait 200 ml, on a de quoi faire, même s’il va vite se vider si comme moi vous êtes accro’ aux produits gels raffermissants de ce type !

A shopper sur MBAB !!!



3 thoughts on “Le soin scultant Science et Mer pour une rentrée plus tonique”

  • Je ne suis pas fan des produits raffermissant mais il m’arrive d’en utiliser pour la cellulite ou autre. c’est vrai que sur le coup ca fait beaucoup de bien, mais limite faudrait en utiliser toute l’année 🙁
    Je ne connaissais pas ce produit alors merci pour la découverte 😉
    Bisous à toi

    • C’est ça , il faut en utiliser toute l’année! Moi, j’alterne ou je me fais des cures, mais je suis toujours les besoins de mon corps! Bisousss

Laisser un commentaire