La Woufbox, back to school

Et oui, pour cette nouvelle édition, la Woufbox fait aussi revenir nos petites bestioles chéries dans les douceurs et les bonheurs de la rentrée sans les aléas du cartable, des plannings à organiser… juste s’amuser avec nous, s’occuper de leurs dents, et se faire shampouiner, tout un programme que j’envierais presque !!!

Les miens sont en train de roupiller en plein soleil sur mon matelas et mes oreillers, une rentrée très très douce…

Pour cette nouvelle édition, nous l’avons beaucoup aimé car la box contient pleins de choses très très bonnes à grignoter, des os à machouiller et deux jouets !

Vraiment, tout a été exploré, vite étudié, mangé, ce fut un débordement de joie à l’ouverture du précieux carton ! Mes toutous ne savaient plus ou donner de la tête !

Et moi, j’étais ravie d’y trouver deux jouets, avec mon Jack, on en a jamais assez…. un shampoing pour mon Spitz, des Delibakie dans des sachets refermables, les ayant déjà testé, on a tous sauté de joie, car ces gâteux sont délicieux et j’ai apprécié le côté pratique du sachet refermable pour éviter que les gâteaux ne ramolissent.

Bref, une box très sympa, très « récréative » !

Comme d’habitude, les photos ont été dures à prendre avant que tout ne soit machouillé mais avec de la patience on y est arrivé !!!!

 

Woufbox

 

Le Woufmag avec une chouette couverture avec dedans des conseils, des trucs à savoir sur les chiens, toujours intéressant !

 

Woufbox

 

Woufbox

 

Ce jouet est vraiment très sympa avec ses grands bras et ses grandes jambes qui coulissent d’un côté comme de l’autre (20 cm de bras et de jambes !) ! Il est très beau, je l’ai mis de côté quand Darhyl sera trèèèès sage car elle va me le déchiqueter en moins de deux ! Et quant à Gribouille, c’est encore trop gros pour lui !

En plus, il y a des « pouic pouic » aux extrémités !!!

 

Woufbox

 

Celui-ci est bien aussi, plutôt solide et pratique pour jouet avec mon Jack grâce à ses deux larges « poignets » de chaque côté !

 

Woufbox

 

Les fameuses gourmandises Delibakie de Purina qui sont vraiment succulent, visiblement, et que mes chiens raffolent !

Pour varier les plaisirs, on trouve 3 sachets avec 3 recettes différentes : Rolls (des biscuits fourrés au goût de jambon et de fromage), Hearts (des biscuits sablés en forme de coeur au goût de poulet et de boeuf) et Stars (des biscuits en forme d’étoile au goût de boeuf et de fromage). Wouhhhh j’en aurais presque faim !!!

 

Woufbox

 

 

On a découvert aussi deux os noués Anka à la chlorophylle pour améliorer l’hygiène bucco-dentaire des chiens.

 

Woufbox

Darhyl adore, trop gros pour le Spitz, encore et toujours… d’ailleurs, je lui en donne très régulièrement de ce genre d’os à mon Jack et ses dents sont vraiment nickel ! L’idéal pour faire comme s’ils se brossaient les dents… 😉

Pour Gribouille, le Spizt, je lui achète des mini sticks, pas évident de trouver quelquechose adapté à ses petites dents et si il n’y arrive pas, Môsieur ne se donne pas la peine d’essayer, pourquoi se donner cette peine, non mais vraiment ???!!!!

 

Du coup, l’excitation des toutous devaient être si forte que j’en ai loupé une photo : le shampoing Biogance 2 en 1 au pH neutre, sans paraben formulé à base de Bourrache et d’Amande douce pour une triple action nettoyante, antistatique et démêlante.

C’est une marque que je connais et que j’utilise surtout pour mon Spitz, car Darhyl ce n’est qu’un shampoing par an car elle ne les supporte pas (irritations, limite allergie avec plaques rouges…) alors plus de shampoing pour Darhyl et avec ses poils ras, elle n’en a pas besoin, un coup de gant et hop elle est propre, pratique !

 

Darhyl en pleine action…

Woufbox

 

Woufbox

Ce jour-là, elle a tout essayé !

 

 

Voilà pour le contenu de la box qui est sympa comme tout vraiment propice aux jeux et nous on adore ça !

 

Et vous aussi, vous adoré jouer avec vos toutous ???

 

Woufbox

 

3 thoughts on “La Woufbox, back to school

Laisser un commentaire