4 doudounes Jott femme à remporter

4 doudounes Jott femme à remporter

Aujourd’hui, place à un nouveau concours spécial arrivée des jours frileux pour avoir bien chaud et être bien confortable cet automne/hiver car 4 doudounes Jott femme sont à remporter sur ce blog!

Pour en posséder une, je peux vous dire que j’en suis devenue accro’, on est tellement bien dedans et la matière est si douce ! Et puis, elles sont plus fines que les doudounes standards, et pourtant bien chaudes, et peuvent se plier dans un petit pochon fourni avec chaque doudoune que l’on peut ensuite transporter facilement dans un sac, dans la selle de son scooter, dans sa valise…un peu à la manière d’un K-way mais version plus fun !

Elle sont spécialement pratiques pour les personnes qui se déplacent en scooter afin de ne pas prendre les courants d’air et croyez-moi, quand plus jeune, j’avais un scoot’, en fait j’avais un shappy…, et bien j’en aurais bien aimé une doudoune Jott. Il est vrai que j’avais soit trop froid avec le manteau qui s’envole dans tous les sens, les pans que l’on arrivent pas à positionner sous les fesses, les manteaux bien trop chauds et trop épais qui gênent la conduite. Ce fut toujours le petit aléa de la conduite en scoot’, en shappy, pas moyen d’avoir un vêtement pratique et sans avoir l’air ridicule, j’ai failli tester les impers « sacs-poubelle » comme je les appelle parce qu’en Normandie il PLEUT SOUVENT quand même et que j’étais très très très souvent toute mouillée, génial pour aller au lycée ou faire du shopping avec les copines…

En plus, leur style n’est pas du tout ridicule, au contraire, elles ont un look vraiment sympa et décontract’ !

Cette doudoune est tout aussi pratique à pied car comme je le disais plus haut, elles sont très confortables, on se sent bien dedans, un vrai bonheur, comme si on était dans un duvet !

Normal, elles sont réalisées en nylon et leur rembourrage est constitué de 90% de duvet et 10% de plumes d’oie, ce qui explique le pourquoi du comment de leur confort assez unique je dois dire ! Avant, j’avais l’habitude des grosses doudounes, finalement pas très esthétiques (t’as grossi ? non c’est la doudoune….), trop chaudes et en plus bonjour la liberté de mouvement. D’ailleurs, j’ai souvent glissé en shappy (dangereux le shappy…) parce que j’étais gêné par mes vêtements qui m’empêchaient de faire de bonnes manoeuvres. Et oui, bien obligé de s’habiller à la mode surtout à 17 ans ! Je me rappelle, c’était l’époque des pantalons moulants fluos, des pantalons satinés dont un s’est retrouvé déchiré suite à une glissade dans un tas de boue, des bombers (très courts et pas du tout confort en fait), et des cabans, que des fringues faites pour le shappy en somme! Et pas question de descendre en ville habillée avec un ciré ou je ne sais quoi d’autres qui ne ressemble à rien… que de souvenirs..!

Alors je crie haut et fort, vive les doudounes Jott, ça va nous changer la vie !

En plus, elles sont hyper faciles à entretenir, en effet, elles se lavent à la main et à l’eau froide !

 

 

Jott

 

 

 

Vous avez le choix entre ces 4 modèles :

 

Doudoune sans manche fushia L (125 euros)

 

 

 

Jott

 

 

Doudoune sans manche M rouge (125 euros)

 

Jott

 

 

Doudoue manche longue bleur marine L (140 euros)

 

Jott

 

 

Doudoune manche longue anthracite M (140 euros)

(sans la capuche c’est juste pour vous montrer la couleur)

 

Jott

 

 

Pour participer, rien de plus simple, juste remplir le formulaire ci-dessous !!!

 

 

 

 

 

 

J’espère que ce concours vous plaira !

Vous avez jusqu’au 9 novembre 2014 minuit pour participer !

 

Bonne chance à tous et à toutes !!!

 

Ce jeu est donc terminé, voici la liste des gagnantrs :

– Corinne Iris du 45

– Melissa J

– Jorgia

– Emma Pilou

Bravo à toutes et merci pour vos nombreuses participations !!!

 

 

Jott



350 thoughts on “4 doudounes Jott femme à remporter”

Laisser un commentaire