Blog beauté, mode, lifestyle femme

La dernière Bombastikbox à gagner, pour fêter mes presque 4000 fans

La dernière Bombastikbox à gagner, pour fêter mes presque 4000 fans

Normalement, la nouvelle Bombastikbox, c’était pour fêter mes 3000 fans, mais finalement on se rapproche des 4000, alors on va fêter tout ça en même temps !

Une box qui est aussi là pour célébrer cette nouvelle 3ième année qui s’annonce riche en rebondissements, en aventure, en rencontre, j’espère que mon blog évoluera encore comme il le fait, j’espère avoir toujours le courage et le temps pour continuer à publier autant. Sur la blogosphère, se passe derrière une organisation, un sang-froid que je ne pensais pas si difficile à solliciter . J’adore ce blog et je continuerais aussi longtemps que je pourrais mais je vous avoue que quelquefois fasse aux multiples obstacles qu’un blogueur peut rencontrer, il serait facile de baisser les bras. Mais je me dis que comme partout, il faut tout franchir, aller de l’avant et go ! Peu importe les difficultés, j’ai de larges épaules !!!

Donc je continue cette troisième année avec vous, j’essaye d’être présente autant que possible, d’animer mes réseaux comme je peux !

Et bien pour fêter tout ça, pour fêter votre engouement, vos commentaires, vos partages, voici un joli cadeau pour vous !

Le lot est, environ, d’une valeur de 300 euros et je vous ai conconté une boîte contenant pleins de produits sympas pour se chouchouter cet automne/hiver ! Des marques connues, un peu moins, afin de vous faire découvrir un large panel de produits !

Voici les photos…

Bombastikbox

 

Bombastikbox

 

 

 

Bombastikbox

 

Bombastikbox

 

Et voici ce que j’ai rajouté lors de mon jeu facebook…

 

Bombastikbox

 

Et si vous êtes sages, promis je rajoute ce fameux produits mystérieux de chez D…

 

Vous pourrez jouer par le biais de ce formulaire et ce jusqu’au 5 novembre minuit !

 

Le jeu est terminé et c’est MissLady79  qui remporte le lot !

Bravo à elle !!!

 

 

Bonne chance à tous et à toutes !!!

 

 




436 thoughts on “La dernière Bombastikbox à gagner, pour fêter mes presque 4000 fans”

Laisser un commentaire