Les vernis ANNY, wahou quoi !

Les vernis ANNY, wahou quoi !

Ces derniers temps, j’ai acquis pas mal de nouveaux vernis, je voulais vous faire une revue groupée et puis finalement, je préfère comme d’habitude vous les présenter un par un pour que je puisse les détailler suffisamment pour que vous vous fassiez un avis sur la qualité du produit.

Aujourd’hui, je vais m’attarder sur un de mes chouchou : « get your kicks » de la marque américaine ANNY.

Une marque américaine spécialisée dans les ongles que je ne connaissais pas trop et dont j’ai découvert quelques coloris chez mon anciennement Douglas, aujourd’hui Nocibé. Quand j’y suis allée, ils étaient en pleine transition et j’ai été heureuse de découvrir cette marque et des produits NYX ! Ca change un peu de voir apparaître des marques américaines ! Et puis, niveau prix, ce sont des produits assez rentables !

J’ai choisi une couleur très « glitter », rose, avec une multitude de paillettes dont certaines sont un peu plus grosses mélangeant argentées et dorées ! J’ai vraiment grave craqué sur cette couleur qui fait vraiment un très bel effet et illumine les mains sans que ce soit forcément un rose trop pétant.

Le packaging est très sympa, un tube carré pratique à manipuler, moderne, avenant, il me parle bien !

 

ANNY

 

ANNY

Le pinceau est parfait, juste la bonne taille pour appliquer suffisamment de produit, peut-être un peu trop mais bon c’est à nous de doser, et même si vous déborder ce n’est pas grave, on peut facilement rattraper son erreur et travailler avec aisance le vernis qui s’étale de toute façon très facilement, on pourrait presque le faire les yeux fermés. La texture est bien fluide, et se travaille facilement sur l’ongle, un jeu d’enfant je vous dis !

La couleur est vraiment magnifique une fois séchée, y’a absolument rien à dire, un joli rose bonbon pailleté, très gai et pétillant avec sa multitude de paillettes, extra !!!

La tenue est très bien aussi, 5 jours fingers in the nose, solide avec ça même sans top-coat, il résiste aux chocs !

 

ANNY

ANNY

 

En plus, il s’enlève sans trop d’acharnement !

Mais c’est quoi que son défaut ????

Ben il n’en a aucun, pour une dizaine d’euros, il est canon, non ???

 

 



4 thoughts on “Les vernis ANNY, wahou quoi !”

Laisser un commentaire