Blog beauté, mode, lifestyle femme

Looange, quand le bijou mêle beauté et passion

Looange, quand le bijou mêle beauté et passion

Aujourd’hui, je vous propose de vous présenter des bijoux de créateur : Looange qui, je trouve, sont dotés d’un potentiel esthétique très élevé.

Des bijoux fins, raffinés, avec quelques petites touches de fantaisie qui font la différence. Des bijoux dotés d’une belle « âme », car quant on les porte, on se sent très très féminine.

De vrais « petits bijoux », d’une belle qualité, accessibles, doré à l’or 24 carats ou à l’argent 925 selon les modèles.

Tout est soigneusement réalisé et avec des pièces de qualité, on sent une créatrice passionnée qui réalise des bijoux avec son son âme !

Ce que j’apprécie dans ces créations est la patte hyper féminine de la créatrice, qui a su créer des bijoux parfaits, pour mettre en valeur et apporter de petites touches pour agrémenter une tenue.

Les thèmes choisis sont vraiment typiquement féminins et dans l’air du temps, les roses, les cupcakes, les petites étoiles, les plumes… autant de symboles pour des univers différents, chics, romantiques, ethniques, colorés, poudrés avec comme principal ligne conductrice : l’émotion.

Entrons dans l’univers de Looange…

 

Looange

Un immense bravo pour la présentation, ça m’a rendu toute chose quand j’ai déballé le paquet… des petits noeuds, des plumes, du rose, girly à souhait !

J’adore quand les paquets sont entourés de plein de petits décors, faits avec des emballages originaux. Comme je suis un peu matérialiste sur les bords, je vais mettre celui-ci dans ma grosse boîte à souvenirs !

J’ai voulu vous montrer tel que j’ai découvert les deux petits trésors que je dois dire j’ai vite apprivoisé !

Looange

Le soin apporté à l’emballage est méticuleux, ce serait parfait comme petite surprise à glisser au pied du sapin… je dis ça je dis rien …

En tous les cas, quel moment agréable, entre la pochette extérieur, le paiper de soie, la pochette intérieure en tissu, je me suis régalée !

Looange

Des boucles avec des roses gravées, tellement symbolique…

Looange

Ce collier cupcake avec sa petite étoile en Swarovski a été un gros coup de coeur !

Looange

Looange

Looange

 

Alors, qu’en pensez-vous ???

 

 

 



2 thoughts on “Looange, quand le bijou mêle beauté et passion”

  • Coucou,
    Je trouve que c’est une jolie découverte. Je ne connaissais pas cette marque et je trouve que c’est super mimi et très féminin et en plus joliment présente.
    C’est toujours un plaisir de lire tes articles qui nous font découvrir plein de jolies choses.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire