Du make-up chez Intermarché, Labell pourquoi pas ?

Du make-up chez Intermarché, Labell pourquoi pas ?

Une revue, aujourd’hui, sur du make-up, à petit prix, Labell, la marque beauté que vous pouvez retrouver chez Intermarché !

Les petits prix et moi

J’ai longtemps hésité avant de présenter ce make-up puis finalement, je me suis dit après tout pourquoi pas, une marque beauté d’une grande surface ça peut être sympa aussi ! J’ai eu quelques réticences et pourtant, plus jeune, j’aurais été et j’ai été la première à acheter du maquillage à bas prix surtout si le packaging et les couleurs me plaisaient ! Quand j’étais étudiante, j’écumais toutes les grandes surfaces, hyper et supermarché possibles et inimaginables à la recherche DU produit sympa et pas cher, d’ailleurs j’aurais du être blogueuse beauté des années plus tôt car j’en ai essayé des produits, dommage…

Et, Labell, ce fut une découverte car je n’avais encore jamais tentée !

Le fard à joue bois de rose Labell

Pour cette première exploration de la marque, je vous propose mon avis sur le fard à joue, bois de rose qui est dotée d’une très jolie couleur rose doux comme on les aime, parfait pour amortir l’automne et se donner un teint bonne mine très naturel.

Labell

Labell

 

Sa texture est très douce, poudreuse, facile à appliquer et à travailler pour un résultat très léger. Je l’utilise souvent quand je suis très fatiguée, par-dessus bien sur ma crème teintée et ma poudre, pour un résultat naturel, des joues légèrement rosées et mon teint semble rehaussé, illuminé, plus vivant. La momie a disparu…

Il s’étire plutôt bien, ne marque pas la peau genre poupées russes ou vieilles mamies tremblantes (attention je n’ai rien contre les mamies tremblantes mais quand je vois certaines qui se mettent du blush, j’ai juste envie de fuir, un peu de rose par ci par là, un peu de bleu, et un coup de crayon sur la paupière, on dirait du Picasso mais sans le talent !).

Par-contre, je trouve sa tenue un peu juste, au bout de quelques heures, je ne vois plus rien !

Pour 6 euros, je dis pourquoi pas, sachant que je ne suis pas du style à mettre très cher dans mes blush !

 

 

 



3 thoughts on “Du make-up chez Intermarché, Labell pourquoi pas ?”

Laisser un commentaire