Ma Boîte à Beauté est une ensorceleuse

Ma Boîte à Beauté est une ensorceleuse

Voici quelques jours que je regarde les petits précieux qui se trouve dans Ma nouvelle Boîte à Beauté mais sans avoir pu les essayer en profondeur car il faut prendre les photos ! Pas de bol, aujourd’hui, il fait tout noir, il pleut, on dirait qu’il va bientôt neiger???!!! J’ai quand même pris les photos car j’ai un planning à respecter moi 😉 ! (soupir…)

Alors, je vais enfin pouvoir tester tous ses magnifiques produits et éventuellement vous en reparler dans de futurs articles si je trouve que ça en vaut la peine !

Comme d’habitude, j’ai adoré cette box beauté, même si on retrouve quelques marques déjà découverte comme Karin Herzog, Baïja, Pura Bali…néanmoins, elles sont toutes très bien et cela permet d’en découvrir un peu plus sur des marques qui détiennent vraiment beaucoup de potentiel.

Cette boîte se prénomme l’Ensorceleuse car parait-il que dedans on y trouve des potions et sortilèges pour des cosmétiques magiques qui vont nous transformer en une « ensorceleuse à la beauté du diable, vous doter d’un regard hypnotique et d’une peau éclatante » ! Moi, je nuancerais, en vous disant que cette boîte vous apportera des petits plus notamment avec la crème pour le visage Karin Herzog qui s’annonce comme très prometteuse, le joli rouge Lollipops, et les soins pour le corps qui semblent très hydratants et nous feront certainement une peau un peu plus belle ! L’hiver et sa sécheresse cutanée…

On regarde le contenu ???

 

Ma Boîte à Beauté

 

 

 

Plus en détail…

 

Ma Boîte à Beauté

 

-une pierre d’alun Charme D’orient, il est indéniable que c’est un bon produit, j’ai essayé et la pierre d’alun est ce qui existe de plus radical en tant qu’anti-transpirant, néanmoins je préfère mes billes parfumées, chéri chéri l’a de tout façon prit d’assaut car lui il adore les pierre d’alun !

– un beurre envoûtant Baïja au lotus et gingembre, j’adore cette marque qui propose de très belles senteurs mais que leurs pots sont petits !! C’est vraiment pour essayer… Odeur agréable et doucerette, je vais me régaler ! La texture est aussi très douce et semble bien nourrissante, génial pour attaquer l’hiver et nourrir l’épiderme !

– une huile idéale Pura Bali, une autre marque que j’adore aussi ! Celle-ci a une odeur incroyablement addictive et contient de l’huile de chanvre.

Pareil, pour vraiment hydrater en profondeur et en plus trop bien, c’est une huile sèche !

Deux soins que je risque de dégommer !!! Format pratique à emmener au sport !

Ma Boîte à Beauté

 

– un intriguant mascara anti-frizz de K pour Karite, non gras, invisible pour éliminer les frisottis pour une application mèche à mèche.

Moi je dis pourquoi pas, mais avec ma nature de cheveux, ça ne prend pas vu qu’ils ondulent naturellement, néanmoins le produit sent très très bon, et fait briller les pointes donc son utilisation est toute trouvée pour parfumer mes cheveux et apporter quelques touches « glossy glossy » aux pointes, sympa pour les soirées !

 

Ma Boîte à Beauté

 

– un très joli rouge Lollipops « Un Baiser Pour Paul » (oui oui c’est le « prénom » du RAL », oui les cosmétiques ont des prénoms désormais… normal quoi ! )

Un mat repulpant très confortable à l’effet velours (je vous conseille quand même un petit baume dessous pour éviter de trop assécher vos lèvres) qui en plus sent bon et augmente le volume des lèvres grâce au sodium de Jalurorato.

Je l’ai tout de suite adopté car j’aime bien le make-up Lollipops, . Le packaging est mignon et pratique à glisser dans une poche, un sac ! Un rouge facile à appliquer et tout à fait dans les teintes de rouges « un peu comme un écrasé de fruits rouges » que j’adore porter !

Et en plus, il a une tenue correcte, encore un superbe produit, on est vraiment gâté !

– un Khôl Kajal Annecy Cosmetics, la marque que je découvre dans la box et je suis heureuse d’y avoir trouvé la couleur grise pour mon make-up d’hiver (il peut aussi s’appliquer en tant qu’ombre à paupières) !

Ce sont des khôl formulés à base de cire d’abeille bio, et effectivement la texture glisse aisément sur le contour de l’oeil, bonne tenue !

Deux produits de make-up, j’ai été vraiment comblée en découvrant le contenu !

Ma Boîte à Beauté

 

Et enfin le dernier produit, non des moindres, une crème pour le visage Karin Herzog en format de géant (50 ml je vous dis même pas le prix…) : Vitamine H.

Le packaging est toujours très classe, il y a même un petit « truc » pour prélever la crème pour ne pas mettre plein de microbes dans le pot ! C’est chic !

La texture sent bon et est très onctueuse tout en restant fine, mon visage devrait adorer !

Dedans, on trouve de la vitamine H, du béta-carotène et de l’huile de Bois de Rose ! Elle sert pour nourrir intensément, apaiser les tiraillements liées à une forte sécheresse cutanée et redonne de l’élasticité !

Et puis, pour finir une nouvelle magnifique illustration de Carla Cartagena…

 

Ma Boîte à Beauté

 

Voilà, le contenu total de cette nouvelle MBAB et je comprends pourquoi elle se prénomme l’Ensorceleuse car vu tous les bons parfums qui se dégagent des produits, des coeurs vont tomber !

Encore une fois, une très belle sélection de produits divins, même si certaines marques ne sont pas des découvertes, je suis quand même contente de découvrir d’autres textures, d’autres senteurs, de nouvelles gammes car ce sont des marques que l’on adore si on est fan comme moi de MBAB !

Je suis ravie ravie ravie ! C’est bientôt la prochaine ??? 😉

 

Ma Boîte à Beauté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



7 thoughts on “Ma Boîte à Beauté est une ensorceleuse”

Laisser un commentaire