La Doggy Box d’Halloween, pour s’amuser aussi !

La Doggy Box d’Halloween, pour s’amuser aussi !

Nos toutous ont aussi droit à leur Halloween, la preuve Doggy Box, la box canine l’a bien compris et a voulu que eux aussi s’amuse pendant cette période ! Même si au final, ils le font bien plus que nous a longueur d’année mais bon ce sera toujours mieux que de les déguiser en Draculito, noeud papillon géant, fantôme hasardeux, chien à lunettes ou je ne sais quoi encore (sauf que moi ça m’amuse mais eux pas toujours…). Bref, vous aurez compris que j’adore « accessoiriser » mes chiens mais eux ne veulent jamais garder leur déguisement, mais pourquoi ???

Ils préfèrent découvrir les surprises d’une Doggy Box par exemple avec le thème d’Halloween pourquoi pas tant que ça se mange et ça se grignote, là tout de suite ils sont plus d’accord !

Cette nouvelle édition a été très appréciée même si j’ai trouvé que tout est parti trop vite, le fantôme a un trou géant dans la tête (merci le Jack Russel), les 3 sucettes ont été mangées rapidement, il y en a même une qui a disparu de façon très étrange, je crois qu’une certaine petite bêbête s’est servi judicieusement, il reste quelques sushis, le deuxième jouet a réalisé un succès modéré et le distributeur d’eau va rester car j’en cherchais un !

On va dire que la box va nous faire juste le mois surtout quand on a deux chiens mais bon la découverte a été sympa et les produits très appréciés !

En plus, le thème d’Halloween est bien présent car ils ont leurs friandises, les sucettes nous ont bien fait rire, et leur petit fantôme !

On regarde plus en détail ?

Doggy Box

Alors dans cette box, on trouve :

– un distributeur d’eau portable très pratique pour emmener pendant les ballades comme ça on a une petite bouteille et une écuelle en même temps et c’est bien plus pratique que de galérer à verser la bouteille d’eau dans un petit bol. Un accessoire pratique pour transporter dans le sac de rando par exemple !

– un jouet en latex en forme de fantôme qui fait couic couic, sympa mais pas assez solide pour les « féroces » dents de Darhyl. En plus, maintenant qu’elle lui a arraché les yeux, elle le regarde même plus ??? Contradictoire non ???!!! 😉

– des friandises en forme de sushis Vitakraft au poulet très appréciées et en plus elles sentent vraiment très bons !

– les incroyables sucettes Camon  deux en un je dirais, avec la base à mastiquer et la haut plus gourmand ! Gros gros succès !

– un jouet plus adapté à la taille de notre chien, plus résistant que le premier

Moi, j’ai bien aimé l’illustration sur le petit livret mais j’ai trouvé le contenu un peu pauvre…

Doggy Box

Juste quelques photos et le détail des produits en dernière page !

Doggy Box

Doggy Box

Doggy Box

Doggy Box

Doggy Box

Doggy Box

Cette photo de Darhyl me fait beaucoup rire, car je vois à quel point ses yeux sont surexcités même un peu démoniaque sur les bords m’enfin…

Doggy Box

Doggy Box

La concentration est à son comble !

Doggy Box

Bon là, fini les bêtises, elle commence sérieusement à s’énerver dessus et la coince entre ses grosses griffes de taupe pour la démolir bien comme il faut !

Doggy Box

Grosses griffes hein ??? Faut pas l’embêter tiens !!!

Pour une fois, Gribouille est même arrivé à en croquer un petit bout !

Doggy Box

Doggy Box

Et là, vous comprendrez pourquoi je le déguiserais bien en Draculito, à cause de cette petite dent très pointue !

En résumé, cette box nous a bien plus, on y trouvé des choses utiles, originales, qui se mangent vite mais n’oublions pas que les box sont faites pour un seul chien, moi avec deux, tout part plus vite !

La Doggy Box existe aussi pour les chats, c’est la Kitty Box !!!

Alors vous aussi vous aimez et gâter vos chiens et les déguiser ???

Doggy Box



6 thoughts on “La Doggy Box d’Halloween, pour s’amuser aussi !”

Laisser un commentaire