Les lunettes antifatigue-glasses sans ordonnance + CONCOURS

Les lunettes antifatigue-glasses sans ordonnance + CONCOURS

Aujourd’hui, je vous propose une revue pour toutes celles qui comme moi ont des problèmes de fatigue des yeux à cause des différents écrans que nous regardons (moi je mixe entre ordinateur, tablette, téléphone et télé, ça fait beaucoup je sais mais j’adore ça moi les écrans ! ) grâce aux lunettes sans ordonnance antifatigue-glasses qui vont vous procurer un réel bien-être visuel !

La vie fait est que de nos jours, et je ne sais pas comment font les personnes qui arrivent encore à vivre sans PC (je sais qui’il y en a et je leur tire mon chapeau de n’avoir pas céder ???!!!). Moi, je suis une petite geek et mes premiers ordinateurs, je les ai fouillé de fond en comble, j’ai essayé pleins d’applications pour les fonds d’écrans, les bruitages, mixer des musiques, après ce fut la grandes époque des jeux sur ordianteur, les Sims, les jeux de rôle, ensuite j’ai passé un temps fou à tester les tchats (partout ou j’allais fallait que je tchate !!! ), ensuite les blogs.. bref, à partir du moment ou on m’a mis un PC sous les yeux, c’était foutu. Sans compter les consoles, tablettes, smartphones… je suis addict’ mais mes yeux un peu moins…

Aujourd’hui, je porte des lunettes car à force d’utiliser tous ces petits écrans bien gentils avec nos yeux, j’ai préféré carrément consulter pour le port de lunettes que je ne mets pas à pleins temps c’est juste pour le repos. Malgré tout, je pense vraiment en avoir besoin  car j’ai mal aux yeux en conduisant ou même au boulot. Cela dit j’ai une bonne vue mais une grosse fatigue dû à l’usage trop fréquent de l’ordinateur… Après, je vous avoue que porter des lunettes m’a toujours fait fantasmer, surtout quand je voyais les étudiantes à la fac avec leurs petites lunettes carrées qui leur donnaient cet air sérieux et sexy en même temps…

Avant nénamoins d’en arriver à vous abîmer les yeux comme moi, vous pouvez opter pour une solution qui marche aussi si vous avez les yeux juste fatigués ou mieux en prévention si vous êtes souvent devant des écrans (si c’est plus grave bien sur c’est direction l’ophtalmologue !) et bien moins chères : les lunettes de confort antifatigue-glasses que vous pouvez vous procurer sans ordonnance (non remboursés par les mutuelles mais vu ce que la mienne m’a remboursé…).

Ces montures sont équipées de verres antifatigue spécialement conçues pour préserver vos yeux des effets secondaires dus aux écrans et réduire votre fatigue visuelle.

Pour en avoir tester une paire, je peux vous garantir que c’est effectivement très efficace et on se sent moins agressés par la luminosité dégagée par nos écrans.

Dans la boutique en ligne, vous trouverez différents modèles de qualité, des grandes marques telles que des lunettes Ray-Ban, Calvin Klein, Tom Ford…

Les miennes sont vraiment super sympas, de bonne qualité et ont beaucoup de style avec les grands verres. Ca me change complètement le visage mais j’aime bien.. je me vois bien les porter pour accessoiriser une tenue.

Les deux tiges sont en bois, c’est doux et agréable à mettre. Elles sont d’ailleurs très légères et se porte avec une facilité addictive. j’aime beaucoup les sentir sur le bout de mon nez devant un bon film sur mon Ipad avec une bonne tasse de thé (oui je suis dans ma période regarder des films sur You Tube, écouter différentes radios du monde entier sur Tunien Radio pour me détendre et bien sur tout ça sur un écran…).

 

Voici quelques photos du modèle testé…

 

 

antifatigue-glasses

antifatigue-glasses

 

antifatigue-glasses

 

 

Plutôt sympa, non ???

 

Je vous propose de vous faire gagner un modèle antifatigue-glasses que l’on a choisi pour vous !

 

antifatigue-glasses

 

 

 

Pour tenter de remporter cette jolie paire, il suffit juste de remplir ce formulaire ci-dessous  et ce jusqu’au 18 novembre minuit !!!

 

 

 



32 thoughts on “Les lunettes antifatigue-glasses sans ordonnance + CONCOURS”

Laisser un commentaire